Partie 11 :
Salam les fille :)!
_______________________________________
Ahmed: « Oh top la journée ! »
Moi: « Pire ptdrrrrrr ta vue comment vous avez crier dans la tour de la terreur hahahah mdrrr »
Ahmed; « Ptdrr ses pas moi ses Idriss. Djibril il est pas trop K.O,?
Moi: « Si grave il commence a s'endormir la. »
Ahmed: « Il dort pas encore alors attend je t'apelle tu me la passe »
Moi: « Ok »
Il apelle je lui passe Jibril pendant se temps je vais faire mes ablution et Jibril s'était endormie le téléphone avais raccrocher tout seul. Je rattrape mes priere et quand j'ai fini je me mais en pyjama j'ai apeine fini que fanta et Idriss entre dans la chambre entrain de manger il kiff trop manger euh ses grave mdr.
Il se pose avec moi sur le lit on parlait de la journer je racontais a fanta qu'es se que Idriss et Ahmed avait fait dans la tour de la terreur elle était ptdrrr elle ses carement roulez par terre on était mort de rire.
Fanta: « Vasy venez on mais un film d'horeure ? »
Idriss: « Vasy nan la tapette de djelia elle va pas me laisser dormir apres mdr »
Moi: « Pourquoi tu ment mais tu verra si je vais venir la nuit ses toi oui il dort il pense au jnoune ptdrrrrrrrr fanta la derniere fois j'avais fais un cauchemard j'arrive apres il demande si ses moi apres je dit oui il me dit koi mdrrrrrrrrrr Ses pas-tu dis ses djelia py t'es un jnoun ptdrrrrrrrrrrrrrrr »
J'Était mort de rire fanta elle sa la carement achever apres elle a mis sont film c'était le clown a l'ancienne moi en vrai j'assumais déjà plus je regardais a moitier un moment le clown il était cacher dans la baignoir et la je sens un truck me toucher sur le dos « Moi ahhhhhhhhhhhhhhhhhh j'ai une araigner mamaaa bouhouuuuuuu » Je courrais partout dans toute la piece j'ai même reveiller Jibril le pauvre il a rien compris le pauvre moi et les arraigner sa fait 4 ses ma plus grande phobie pire que moi y'as pas.
Moi: « Bouhou (Je pleurais ) Idriss enleve la stp stp stp Ahhhhhhh elle et rentrer dans mon haut »
J'ai enlever mon tee-shirt j'était en souti j'en avais rien a foutre je sautais partout Fanta et Idriss il était ptdrr les deux il tapais par terre il en pouvais plus moi j'ai crue j'allais clapser j'ai courue a la salle de bain je me suis doucher il était 23 heure .
Quand je suis repartie dans la chambre j'ettait habiller et tout mais j'avais encor trop peur de m'assoir rien qu'a l'idée de savoir qu'il y avait une araigner qui se baladait pas loin de moi.
Fante et Idriss il se regardait et il explosait de rire a chaque fois je regardais même plus le film tout les 5 minute je me levais pour voir si elle avait pas fait des bebe ptdrr .
Le film c'es fini vers 00h Fanta pars se coucher et Idriss se leve pour aller dormir je le suis il me dit : « Tu va ou la t'as pas ditt tu va assumer aller demie tour vite vite ptdrrrrrrrr va chercher ton arraigner la nuit elle va vite passe »
Moi: « Rien a foutre ton pied mon pied jte jure que je dors pas avec l'arraigner sa se trouve elle a fait de bebe et tout »
Lui: « Hahahahahah ptdrrrrrrrr mdrrrrrr » il était claker apres il et parti dans sa chambre on part se brosser les dent et quand il va pour dormir j'attend 5 minute et je le rejoin il ma meme pas calculer il savait que j'allais pas assumer fasson mdrr.
Le lendemain je dormais paisiblement quand je resois un gros coup de poin dans le dos je me suis lever en sursaut pour pas changer hein. C'était ma tante elle était entrain de tirer les volais mais j'ai rien dit.
Je me suis lever avec dificulter Jibril a continuer a dormir pour 1 fois qa la pas reveiller je pense que c'est a cause de la journer Disneyland qui la fatiguer je lui et quand meme fait sont biberon que j'ai poser a coter de lui. J'ai fais le menage sans un mots tout le monde dormais et ma tante était partis au marcher. J'ai fini de tout faire vers 12h j'en et profiter pour manger un peu puisque ma tante n'était pas la je suis eter prendre douche quand je suis sortie Idriss était avec Jibril. Je m'installe avec Jibril le temps que Idriss va prendre sa douche. Ensuite je m'occupe de mon bébé.
Ma tante rentre bizarrement elle me dit rien d'habitude elle trouve toujours une insulte a dire vers 14 heure quand tout le monde et lever ma tante nous appelle tous au salon. Il y avait tata Idriss Fanta Ami Djibril et Moi. Nous etions tous assis je me demandez bien se qu'elle avait de si important a dire bizard.Elle commence alors a prendre la parole.
Tata: « Vous savez les vacance approche et sa fait des année que nous somme pas aller dans notre pays cette année j'ai décider qu'on y aille tous inchalah mais Djelia va falloir que tu te cherche ou tu va aller toi et Jibril vous rester pas ici »
Idriss: « ZE blague ta dit voyage en famille nan ? Djelia elle fait partie de la famille ! »
Tata : « Toi tu ferme ta bouche la reunion et finie nous partons dans 10 jour djelia demande a tes amis je sais pas debrouille toi mais trouve ou aller »
J'était rester muette pendans que ma tante parlais je n'ai même pas placer une.
Ami: « Pire sa me fera du bien de pas voir sa tronche tout les matin et cella »
Moi: « Autant pour moi tu peux meme pas t'imaginer »
Fanta: « Ferme ta guel ami ses toi qui va pas y aller oue entouras si djelia elle va pas moi je vais pas. »
Idriss: « Pire moi aussi ma guel »
Tata: « On verra sa trop impolis ses enfant cette dedado ( enfant de batard ) elle rentre pas dans ma maison »
Ami: « Oue tes pied la y rentre pas dans notre maison »
Fanta : « Maman comment tu peux dire sa (elle avait les larme au yeux elle et tres sensible fanta ) Ta pas de cœur maman toute facon je vais aller appeler papa toute suite »
Puis elle et partie moi je disais rien toute facon j'avais pas mon mots a dire pour eviter de me prendre des coups ma tante commencer a insulter fanta et Idriss c'était abuser puis fanta et revenue avec le fix a la main elle avais les yeux tout rouge et elle a passer le Phone a ma tante.
Je savais que c'était mon oncle car elle a dit qu'elle allais l'appeler plus haut ma tante parlais avec mon oncle il a du lui mettre un mechant coup de pression elle disait d'accord oui ok elle avait pas le temps d'en placer une. Elle a ensuite repasser le telephone a fanta et j'ai aussi un peu parler avec mon oncle il me demandais comment j'allais et tout et a la fin il me dit « Quand tu vien on irra au cimetiere voir tes parent inchallah » Le moment que je redoutais le plus.
Je partait finalement avec eux au grand desespoire de ma tante 10 jours était passer et nous somme arriver au Jour J. 6 heure du Matin direction l'aireoport Roissy charles de gaules!
Mettez j'aime Partagez et comentez s'il vous plait!
Et et bien longue cette partie hein !
VOUS LISEZ
Djélia : C'est la vie qui en a décidé ainsi
General FictionCHRONIQUE FICTIVE Selem, je tiens a préciser que ce n'est ma chronique. Je l'a poste juste sur Wattpad, c'est une chronique fictive.