Partie 44

475 41 0
                                    







Salam a tous !

Je me dechausse et j'enleve mes chaussure manque de chance le salon de Tata coumba se trouve juste en face de la porte d'entré donc lorsque quelqu'un entre on le vois directement j'entre dans le salon tous les regard sont poser pour moi je lance un Salam Aleycoum auxquel il me reponde tous se qu'il n'aurons jamais fait auparavant.

Je trace dans la chambre je me change et me pose sur le lit je savais qu'il était venue pour moi car Tata coumba n'était pas du tout proche de ses frere et sœur il ne se voiyais que lorsqu'il y avais des fetes ou des mariages sinon il n'allais jamais l'un chez l'autre.

Je parlais en Texto avec Kais je vous le dis de suite entre lui et moi ses seulement de l'amitier et je le lui avais bien fais comprendre il s'était excuser pour le geste deplacer qu'il avait fais la derniere fois donc on parlais en toute amitié on s'était beaucoup rapprocher depuis et on se voiyais de tempss en temps mais c'était vraiment vite fais on parlais plus par telephone et je ne lui avais pas parler du mariage non plus j'en avais parler a personne d'ailleur pourtant il fallais bien que quelqu'un l'aprenne.

Sa toque a la porte ses Tata Coumba elle me demande de venir au salon je la suis sans rien dire je ne savais pas du tout se qu'il me voulais maintenant que je n'habitais plus chez Tata elle n'avais plus rien a me dire enfin sa ses se que je croyais.

Je m'installe au coter de Tonton Iba je le kiffe se tonton ses abuser ses un peu comme un deuxieme père pour moi il et trop marant est il et cool avec tout le monde parfois il me fais un peu penser a mon père (que la terre lui soit legere) dans sa manière de penser et de parler.

Tonton Ifra: « Iba (père de nafissa) je suis venue aujourd'hui pour parler du cas de Djelia. La semaine derniere Oumar (père de sidy) m'a appeler pour me dire que sont fils Sidy lui a parler de Djelia est qu'il l'as voulais pour mariage. Quand il m'as dit sa j'était tres content car pour moi il n'as rien de mieux que les mariage entre famille. Alors le lendemain j'ai pris mes chaussure et je sui été chez Tata elle-même était tres contente par cette nouvelle. Alors nous avons appeler Djelia pour lui dire que sidy la voulait en mariage elle ses toute suite enerver et a commencer a nous insulter en disant qu'elle n'accepterais pas se mariage donc on la coriger elle a pris la fuite et elle est venue chez vous donc aujourd'hui nous voulons que Djelia rentre avec nous car depuis la mort de ses parent elle vie chez El hadj et je voudrais qu'elle y reste jusqu'as qu'elle se marie ensuite elle pourra aller construire son foyer on ne lui fera rien et lui dira rien on veut juste qu'elle rentre avec nous.

Nan mais je reve la il a pas tous dit mais comme une conne j'ai fermer ma bouche je ne voulais vraiment pas repartir chez Tata j'était tres bien Chez Tata coumba je me sentais comme chez moi j'avais la conscience tranquille mais je ne pouvais plus rester sans Djibril Tata coumba me lancer de ses regard waouh.

Elle m'en voulais je le savais elle était decus de moi car je ne lui avais rien dit pour le mariage est la connaissant elle du tres mal le prendre Nafissa et Nora aussi vont tres mal le prendre car on et Amis on et sencer tous se dire le meilleur comme le pire.

Tonton Iba : « Je ne savais pas que tous sa s'était passer Djelia ne nous a pas dit tout sa malgres que ses comme ma fille je ne peut pas l'empecher de repartir avec vous car vous etes plus sa famille que moi donc Djelia tu va repartir vivre chez ta tante mais par contre je veut que vous tener votre parole est que vous ne la marier pas sans son accord et comme vous avez dit ne lui faites rien et vous lui dite rien »

Tata: « Ne t'inquiete pas pour sa » (une vraie sorciere elle bien sur que si il devrais s'inquieter avec elle faudrais s'attendre a tous)

Sans repliquer j'ai pris mes affaire et je les es suivis j'ai dit aurevoir a Tata coumba et a Tonton Iba malgres que je leur et mentis sa se voyais qu'il ne voulais pas que je parte mais malheureusement il ne pouvais rien faire.

Djélia : C'est la vie qui en a décidé ainsi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant