Partie 24

510 51 2
                                    



Salam a tous!

Voici une mini suite enfin sa va elle est longue quand meme Bonne lecture est Bisous♥
Ps: Desoler j'ai pas eu le temps de me redir dnc excuser moi pour les faute d'orthographe. ___________________________________

Est la il ma pousser d'une de ses force contre le meuble chaussure qui se trouvais derriere moi mon d'eau a cogner dessus est j'ai perdu l'equilibre je suis tomber comme un merde. Idriss me regarder avec rage a ce moment la il me fesais vraiment flipper ses comme si il était possoder sont regard était noir bien noir je l'avais jamais vue comme sa.

Moi: « Noooooonnn mais arrete j'ai pas.... »

J'ai pas eu le temps de finir ma phrase qu'il ses jetter sur moi il me rouait de coup il frapper sur tout mon corps comme si il était sur sont ring de boxe. Je vous les peut etre jamais dit mais Idriss fesais de la box de temps en temps depuis la mort de tonton el hadj pour evacuer sa colere.

Je disais qu'il me frappait avec une telle violance biensur je criait de tout mes forces pour qu'il arrete mais il ne s'arretait pas il continuais sans preter me attention.A ce moment la je voulais vraiment partir je voulais qu'il me tue j'était arriver a un stade ou pour moi je n'arrivais plus a vivre je preferais partir comme une lache abandonner ceux qui m'aime enfin ceux qui ont pitier de moi car peu de gens tienne a moi ses seulement de la pitier qu'il ont envers moi.

Apres m'avoir bien assallit de coup il m dit : « A partir d'aujourd'hui tu sors plus de la maison tu pose même pas un pied dehors ou jte bute tu me degoute même une pute vaux mieux a mes yeux au moin elle est l'assume ce quelle et »

Il ma enfain laisser il se lever est a claquer la porte puis il est partie comme sa en coup de vent je me tordais de douleur il avait epargner aucune partie de mon corps même pas mon visage je sentais mon œil gauche se fermer. Il m'avait placer un enorme coup de poing sur l'œil j'allais surment avoir un cocard.

Je suis rester allonger un bon moment j'esayais de me relaver mais en vain je n'y arrivais pas alors je suis rester au sol je n'avais plus la force de me battre j'implorait dieu de m'enlever la vie a se moment la au moin tout le monde sera tranquille tout le monde pourra reprendre sa vie d'avant comme elle était avant cette accident.

Comme un coup de chance la porte ses ouvert c'était fanta lorsqu'elle ma vue elle a balancer sont sac quelle tenais sur sa main elle est venue s'assoir sur ses genous au sol a coter de moi elle était paniquer je le voyais elle pleurais alors fanta elle pleure tout le temps pour tout est pour rien ses sa nature ne vous inquieter pas.

Elle ma aider a me relever je me suis appuyer sur elle puis elle ma aider a me deplacer dans la chambre tout sa pour rien j'ai pris des coups pour rien pour un simple mal entendu mais je n'en voulais en aucun cas a Ifra mais a se moment la c'était surtout a Idriss que j'en voulais j'avais une haine indescriptible envers lui.

Une fois installer sur mon lit fanta est sortie et et rerentre avec un flacon d'alcool est du coton elle a commancer a m'en mettre sur mes blessure j'en avais un peu partout mon corps était mutiler il m'avais vraiment pas ratter si il voulait me faire du mal est bun ses gagner car ses se qu'il a eu.

Je gémissais de douleur a chaque fois que l'alcool avait un contact sur ma peau apres sa fanta ma dit:
« Qui t'as fais sa Djelia ? Pourquoi tu t'es battue t'es devenue folle ? Repond ? »

Moi : « ses Idriss »

Elle : « Hein quoi Idriss ? Attend me dit pas que ? Ses lui qui ta frapper comme sa ? »

J'ai hocher la tête en signe d'acquiesement est la ses pleur ont redoubler elle me dit dans un sanglot: « Mais pourquoi il t'as fait sa ? »

Moi: « Il croit que j'ai un gas... est la je lui est tout raconter qui était Ifra est tout » a la fin elle me dit:

Elle: il faut que je lui parle il a pas le droit de te frapper pour sa t'y est pour rien »

Moi: « Non stp ne lui dit je veut pas mettre djena dans la merde Est-ce qui est fait est fait il avait qu'as m'ecouter un jour ou l'autre il le sera est il regrettra lui même »

Bizarment je n'avais même pas pleure j'ai tellement verser de larme toute les nuit avant de dormir depuis la morts de tonton el hadj que mon stock de larme était epuiser. Fanta est sortie sans même me repondre je savais quelle allais lui dire dans tout les cas elle comptais le faire.

Je suis rester allonger toute la fin de la journer j'avais d'affreuse douleur sur tout le corps j'avais tellement mal j'avais du mal a me lever mais j'ettait pourtant obliger de le faire car j'avais une pressente envis d'aller au toilette j'ai eu du mal a me lever mais j'ai réussis.

Je me suis diriger vers les toilette pour aller faire mes besoin je vais pas vous raconter sa quand même ses priver hein mdr apres sa je suis ete a la salle de bain me laver les main j'arrive dedans est la j'ai vue mon reflet dans un miroire j'ai pousser un de ses crit je me suis fait peur seulement avec mon reflet.

J'avait un enorme cocar autour de mon œil gauche est un peut de sang sur le coin de ma bouche c'était horrible est sans m'en rendre compte je commençais a pleure en suffoquant je me suis vider j'avais laisser la porte ouverte est la j'ai vue Idriss passer devant pour aller a sa chambre qui se trouvais juste en face des qu'il ma vue il ses arreter est ses mis a me fixer sans bouger.

Moi je me tenais les deux main sur le rebord du robinet et je me vidait de mes larmes je n'es même pas fait attention a sa presence il ses avancer vers moi est a mis sa main sous mon mentons pour relever ma tête est surment constater les degats qu'il a fait j'ai directe réagis.

J'ai repousser sa main d'un coup en lancant un « ME TOUCHE PAS » Il ma regarder choque d'habitude je m'enerve est crie rarement je suis le genre de fille calme timide reserver est la j'était au plus haut point de se qu'on appelle les nerf.

Lui: « Toute façon tu le méritait la prochaine fois tu réfléchira bien avant de donner ton num toute facon t'as plus de num ses fini le telephone fini les je sort avec Djena fini je vais o Magdonald ses maison dodo sinon jte casse ta putain de bouche »

Moi: « BUN VASY FAIS TOI PLAISIR J'EN EST RIEN N'AS FOUTRE TES PAS MON PÈRE IDRISS TU COMPREND T'ES PAS MON PÈRE EST JAMAIS TU LE REMPLACERA MEME LUI N'AS JAMAIS LEVER LA MAIN SUR MOI TU CROIS QUE SES TOI QUI VA LE FAIRE TOUTE FACON TU PEUX ME TUER ME DEFONCER J'AI PLUS RIEN A PERRDE PLUS SUR CETTE TERRE T'AS ENTENDU PLUS RIEN DU TOUT »

Puis je suis sortie en furie de la salle de bain en le bousculant au passage la il avait dépasser les limite c'était fini la Djelia soumise est gentil qui se fait marcher sur les pied qui respecte tout le monde qu'es gentille avec tout le monde.

Je me suis réfugier dans ma chambre en pleurant encor une fois j'ai pris une photo que je gardais tout le temps sur mon oreiller sur la photo il y avait moi Djibril papa est maman ont était très heureux avec le sourire au lèvre se sourire que plus jamais je ne retrouverais se sourire qui Vien du cœur que plus jamais je ne pourrais montrer oui se sourire avait disparue a tout jamais.... Sur ses mots je me suis endormie serrant contre moi cette Photo a laquelle je tenais temps.

Mettez J'aime commentez est partager s'il vous plait ♥

Djélia : C'est la vie qui en a décidé ainsi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant