Partie 14

668 56 1
                                    

Partie 14 :

Salam a tous !
_________________________________________

Arrivée a la maison je monte me changer et prendre une douche il fessait vraiment très chaud. Lorsque j'ai fini je vais rejoindre mes cousin cousine sur la terrasse la nuit été tomber on et rester a discuter tous ensemble jusqu'à tard la nuit.

Le lendemain lever a 10 heure avec la chaleur impossible de dormir je vais prendre une douche et la fait prendre a Jibril. Quand on a fini on descend manger ma tante n'as rien dit il y avait toute la famille et je comptais bien reprendre des force en France je peu pas manger tout se que je veux.

Vers 11 heures Fanta nous propose d'aller faire un peu de shopping et aussi acheter des ensemble traditionnel au cas ou il y aura une fêtes ou un mariage en France. Nous avons pris la route environ vers 13 heure accompagner de ma tante 1 Fanta ami et moi. Idriss et Djibril eux allais a la plages nous devions les rejoindre plus tard dans la journée quand on aurais fini le shopping.

Nous commençons d'abord par faire le marcher mon oncle et Idriss m'avais donner de l'argent de poche depuis mon arriver j'ai acheter beaucoup de tenue africaine pour moi et Djibril et des bracelet africain plein de chose que je ne saurais vous dire.

Vers 15 heure nous avion fini je donne mes course a ma tante 1 qui elle rentre et nous nous dirigeons a la plages a quelque pas de la maison de mon oncle on rejoins Idriss et mes cousin on s'installe avec eux.

Nous avons passez une belle journée sa ma un peu aidez a oublier mes soucis et a décompresser sa ma fait beaucoup de bien. On rentre tous ensemble a la maison mes cousin eux rentre chez eux pour aller prendre une douche et ensuite nous rejoindre nous rentrons on prend tous une douche puis on s'installe dans un coin de la terrasse a l'ombre nos cousin et cousine ne tarde pas a arriver avec des amis a eux.

Nous étions tous poser tranquillement tout le monde discutais avec tous le monde un moment un amis de mon cousin Vien s'installer a cote de moi Idriss c'était lever pour aller faire un tour avec quelque cousin d'après lui.

Je disais l'amis viens s'assoir a coter de moi puis il me dit « Sa va Djelia ses sa ? » ( il parlais français mais ses un blédar les autre comprenais pas a par fanta et ami ) Je tenais djibril sur mes jambe.

Moi : « Oui et toi ? »

Lui : « Sa va hmdl t'es une belle femme hein attend je vais aller demander ta main a ton oncle. »

Moi : « Mercii mdrr »

Lui : « Nan mes pour de vrai hein si je te demande en mariage t'accepte ? »

Moi : « Nan je suis encor jeune j'ai le temps j'ai pas envie de me marie maintenant »

Lui : « Ah je sais pourquoi tu dit sa ses a cause de Idriss ses avec lui tu veut te marier hein ? »

Moi : « Ptdrrr Big lol Idriss ses mon frère tes malade ou quoi ? »
Le pire dans tous sa ses qu'il était sérieux dans ses mots il rigolais vraiment pas .

Lui : « Dis pas je suis malade respecte un peu bref toi tu veux pas ses ton problème je vais aller voir ami elle et plus belle que toi toute façon »

Moi : « Nan mais le prend pas comme sa j'ai pas dit sa dans le but de te mettre une bash chui cash ses tout si ami elle et plus belle que moi machallah hein ses le dernier de mes soucis de regarder la beauté des gens »

Lui : « Nan mais ta bouche la elle et trop pimenter abuser vasy jme casse ces même pas pourquoi jparle avec une veuille meuf comme sa »

Moi : « Si j'aurais dit oui la ses pas veille meuf t'aurais dit allez wa salam moi je me casse je supporte même plus de voir ta face »

Je me suis lever j'ai pris Jibril et je suis descendue avec lui dans notre chambre j'ai mis mes écouteur installe le ventilo et j'y suis rester jusqu'à l'arriver de Idriss. Un moment j'écoutait la musique de Rhoff regrette cette musique ma directe pensée a mes parent et la j'ai craquer j'ai pleurer un bon moment en écoutant les parole je comptais me rendre au cimetiere le lendemain les autre avait prévue d'aller a l'ile de gorer mes pour moi mes parent passer avent tout.

Demain Inchallah j'irais me recueillir sur le tombe ♥

Mettez j'aime Commentez Et faites tournez la chro s'il vous plait Bisoux ♥

Djélia : C'est la vie qui en a décidé ainsi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant