Salam a tous !...: Djelia Djelia leve toi vite aller depeche toi
Tata tire la couverture et ouvre les volet elle me crie dans les oreille de bon matin mais comme toujour je ne dis rien je me leve avec dificulter et je par en direction de la salle de bain.
Je prend une douche en rapide puis je vais dejeune apres avoir fais ma priere du matin
Fanta et Ami vienne me rejoindre dans la cuisine est s'installe avec moi pour prendre leur petit dejeuner.
Quelque temps apres on entend des clakson resoner en bas du batiment je me mais par la fenetre pour regarder c'etait Idriss acconpagner d'une bande de gars je commence a sortir les carton dans le couloir pendant qu'il monte.
Tata avais emener Djibril a l'ecole sinon il nous aurais encor fatiguer avec ces question a n'en plus finir mdr.
A peine Idriss ouvre la porte que je me jette sur lui vous meme vous nous connaisser maintenant lol.
Idriss : he he doucement tie et lourd
Ses potes il etait mort de rire la maniere dont il la dit c'etait trop marrant.
Puis il on commencer a demonter les meubles etd'autres les decendais ses aller bien vite quand meme a 11h je decend chercher djibril et je passe a la boulangerie aceter des bonbon je lui dit de choisir et les donner a la boulangere pour qu'elle les pese puis il me dit discretement
Djibril : "t'en donne qu'une hein d'accord"
Ptdrr dite moi il et ateint ce gosse il a pris au moin 2kg de bonbon et il me dit de donner qu'une piece de 20 ct.
Apres sa on sort puis on rentre a la maison il restait seulement quelque carton tous le reste etait maintenan dans le nouvel appartement j'ai pris mon sac et je suis decendu Awa et venu nous chercher en voiture elle avais eu le permis.
Arriver dans mon nouveau quartier il etait dans les environ de midi la cite etait deserte c'etait pas plus mal.
On entre dans l'appart j'etait trop contente car on habitait au rez de chausser j'etait jamais venue auparavant.
J'entre et je vais directe visiter l'appart il y avait trois chambre et c'etait plus petit que notre ancien appart.
J'ai pris la derniere chambre qui restait c'etait la plus petite mais j'en avais litteralement rien a fouttre lol.
Je commence a ranger mes affaire petit a petit Idriss et ses amis avait monter tous les meubles
on pouvais dormir dans l'appart des se soir.Je sort de l'appart pour aller preparer un petit truc a manger et la j'entend Djibril crier et pleurer...
Putain qu'es qu'il et encor arriver
VOUS LISEZ
Djélia : C'est la vie qui en a décidé ainsi
General FictionCHRONIQUE FICTIVE Selem, je tiens a préciser que ce n'est ma chronique. Je l'a poste juste sur Wattpad, c'est une chronique fictive.