Partie 34

482 45 1
                                    







Salam a tous !


Kais arrive vers nous dés qu'il est à notre hauteur il dit : « Il spasse quoi là ? »

Moi : « Rien à demain Nora »

Puis j'ai commencé à partir Kais me retient le bras puis il me dit : « C'est quoi ton soucis à toi t'as quoi à me fuir là ? »

Et là je me suis tapper une big bar c'est pas lui qui me disais de plus le calculais il a dû fumer ou il est amnésique je crois mdr.

Nora : « Euh je reviens j'ai fais tomber mon bracelet sur la route »

Vla la mito cette fille tout ça pour nous laisser seuls elle a pas compris que je voulais pas rester avec lui .

Moi : « Attends , tu rigoles là j'espère ? »

Lui : « Bon vasy c'est bon la j'ai foiré viens on redevient pote comme avant on était bien nan ? »

Moi : « Ouais mais saches que il y'aura jamais rien de plus que de l'amitié entre nous »

Lui : « Ouais bun j'ai compris tcheque mdr »

Puis on ses tchequer ses mieux pour lui deh mdr apris je suis partis avec euh au macdo j'avais trop faim j'allais pas refuser sa lol. On arrive au macdo puis on decend tous enssemble sont pote la Samba je les pas calculer il m'inspirais pas confiance mais alors la du tout.

On pars commende puis on s'installe a une j'était assise entre Nora est Nafissa en face de moi il ya avais Samba putain j'en est mare de lui mdr est a coter Kais. On commence a manger est tout est je sentais un regard sur moi je lêve la tête est je vois Samba je lui est lancer un de ses regard si j'aurais pue je l'aurais bouffer il m'enervais grave le pire dans tout sa ses qu'il me lançais des sourire telle un psycopate un moment il ma tellement souler que je lui est dit.

Moi: « Bon tu veut quoi t'as crue j'était de la viande pour que tu me regarde comme sa ? »

Les fille elle me regardais choquer en tant normal j'aurais jamais dit sa a quelqu'un que je conais pas mais la j'était obliger.

Lui: « Jte regarde y'as quoi ? »

Kais: « Hey vasy ses bon la fermez la »

Moi: « Non je la ferme pas il se prend pour qui lui py je sais même pas pourquoi jsuis la déjà »

J'ai ramasser mes affaire est je suis partie a l'arrete de bus il m'insuporte se Samba la moin jle vois mieux je me porte. Des que j'arrive a l'arret le bus est la alors je monte directe dedans puis je mais mes ecouteur ses partie pour 1 heure de bus.

J'arrive chez moi il est déjà 19 heure a peine j'enleve mes chaussure que Tata m'agresse déjà.

Tata: « T'était ou ? »

Moi : « Chez Nafissa »

Elle : « Passe au salon je dois vous parler »

J'aime pas mentir d'habitude mais si j'aurais dit a tata que j'était au macdo elle m'aurais bien defoncer donc je prefer pas. J'entre dans la salon est je vois qu'il y a Ami est Fanta et Djibril. Tata arrive puis elle dit : « On va demenager ! »

Ami : « Ses une blague la maman ? »

Fanta : « Ses pire qu'une blague la même ses mort ? »

Moi j'était comme sa mdr

Tata : « Fermez la l'appart la est trop grand pour moi je ne peux plus assumer se loyer je ne travaille pas est je n'es pas assez de revenu on va demenager dans un appartement plus petit dans une ville a coter est j'ai pas demander votre avis j'ai trouver l'appartement on doit rendre les cléf Mardi »

Et on était jeudi si on demenage moi sa m'arrange car on serra un peu plus pres de la fac donc c'était pas plus mal mais d'un coter je serais plus loin de Djena.

Puis Tata pars s'enfermer dans sa chambre les fille fesais que de parler elle voulais absolument pas partir car ses vrai qu'elle avais toute leur amis ici moi encore sa me dérangeais pas tant que sa.
Je suis repartie dans ma chambre le lendemain la journer ses bien passer je suis eté a la fac pui j'ai fini a 16h30 alors je suis directe rentrer j'arrive a la maison est la tata me dit:

« Enfile un Ensemble on va aller chez Tata Ami y'as un cousin a toi qui vien d'arriver on va lui dire bonjour depeche toi »

Mettez J'aime commentez est partagez la chro S'il vous plait!

Djélia : C'est la vie qui en a décidé ainsi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant