Partie 18 :
Salam a tous !
___________________________________
Driiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnngg
La sonnerie du lycée Vien de retentir tous le monde se presse vers la sortie je sors accompagner de Djena mais Idriss n'es pas encore la donc je décide de l'attendre a l'entrer du lycée Djaïna attend avec moi.
5 minute après Idriss arrive ont monte aves lui en voiture et il dépose Djaïna a la cité avant d'aller a l'hôpital. Sure le chemin on discute de tout et de rien. On arrive et ont monte directement dans la chambre de mon oncle Idriss lui avais apporter a manger surement fait par la mère a Djena.
Lorsqu'on entre dans la chambre il y a tout les oncle et les tante du coter de mon père au chevais de mon oncle. Son état ne ses pas améliorer depuis hier il est toujours le même. Les médecin n'ont pas encor diagnostiquer se qu'il avait alors il ne pouvais pas nous donne d'information pour le moment.
Ont entre dans la chambre en lançant un « Salam aleykoum » il ont répondu pour une fois surement car il y avait Idriss avec moi sinon il n'auront pas pris la peine de répondre. Nous serons la main a tous enfin moi je me suis prise vla les râteau d'autre.
Moi est Idriss restons debout il n'y avais plus de place quand tata dit « Pourquoi tu as ramener celle la elle sont ou mes filles elle a rien a faire ici »
Idriss : « Nan mais maman commence pas la elle et plus sa place ici que toi »
Oncle 1(Le plus grand des frère a mon père ) : « Il est mal élevé cette enfant on parle pas comme sa a sa mère t'as perdu la tête »
Tata 1( femme a oncle 1) : « c'est normal vous avez vue avec qui il traine je suis sur ses a cause de cette bi haram (Enfant conçut dans le hram)qu'il est comme sa »
Idriss : « Mais vous dite n'importe quoi pourquoi vous lui faites comme sa ses votre cher et votre sang Djelia si vos enfant se serais retrouver comme sa du jour au lendemain tonton Malik il leur aurais jamais fais comme vous faites vous avez même pas de cœur pour faire au enfants des autres ce que vous voudrez pas que l'ont fasse au votre vasy Vien on se casse. »
Je les suivis et ont et sortie on a même pas dit au revoir tonton el hadj dormais donc il n'avait pas assister a la scène les médicament qu'il boit le pousse a beaucoup dormir. Moi ? je n'es pas lâcher un seul mots durant toute la scène j'ai simplement baisser les yeux j'avais qu'une envie c'était de pleurer mais il ne méritais pas mes larme.
Idriss était vénère il parlais pas mais sa ce voyais rien qu'as sont visage il roulait vite et moi j'avais trop peur de la vitesse depuis l'accident sa m'avais traumatiser donc je lui demande de ralentir : « Idriss ralentie s'il te plait »
Lui : « ...... »
Moi : « Mais Idriss mais ralentie j'ai peur »
Lui : « Mais ta gueule putin tu soul tu va pas mourir »
Moi : « Peut être que moi je suis pas morte mais mes parents si » J'ai dit sa dans ma barbe mes je pense qu'il a entendue car il a ralentie.
Arriver devant la maison il a rien dit il est descendue dans le silence il ma même pas attendue il marchait devant moi en bas du bloc il y avait tout les teneur de mur alors j'ai baisser la tête je marchais je regardais le sol et la sa a fais
« BIIIIIIIIIIIMMMMMMMM » Je m'était pris un poteau ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr la honte j'avais trop honte y'avais plein de gas pas loin en plus il était tous mort de rire ses connard jusqu'a il tenais leur vendre Idriss il ses carment assis par terre se con mdrrrrrr je me suis défoncer la guel.
Apres sa chui directe monter les autres rigolais encor je suis passer devant Idriss je les même pas calculer. Je suis monter chez moi j'ai directe mis de la pommade et des glaçon pour pas que j'ai une bosse.
Idriss est monter quelque minute après il rigolais plus mais quand il ma vue avec le sachet de glaçon sur le front il a Exploser de rire sur le coups j'ai pas rigoler mais la je pouvais pas m'en empêcher je sais pas comment j'ai fais pour arriver a me prendre le poteau ptdrrrrrrr.
Apres qu'on a bien rigoler je suis montée chercher Djibril chez la mère a Djaïna est j'en et profiter pour rester discuter avec elle pour une fois que ma tante n'était pas la je pouvais me permettre de la faire je suis rester au moins 30 minute chez elle quand sa mère entre dans la chambre.
Elle : « Les fille vous voulez pas aller pour moi au magasin j'ai des truck a acheter »
Djena : « Oue donne maman Djelia tu m'accompagne ? »
Moi : « Euh oue bun je prend Djibril comme sa ont rentre directe après. »
Elle : « Okey bun attend j'enfile un truck vite fais »
Elle s'habille et moi pendant se temps j'habille Djibril on descend est ont marche une 10 ene de minute le magasin n'est pas très loin de la cité ont arrive devant le magasin quand quelqu'un nous interpelle on se retourne s'était .......
Mettez J'aime Commentez est faites tournez la chronique s'il vous plait Bisous ♥
VOUS LISEZ
Djélia : C'est la vie qui en a décidé ainsi
General FictionCHRONIQUE FICTIVE Selem, je tiens a préciser que ce n'est ma chronique. Je l'a poste juste sur Wattpad, c'est une chronique fictive.