Salam la populas!___________________________________
Est la ses frere nous regarde est il eclate de rire j'ai pas compris mais j'ai rigoler avec eux il se taper une grosse barre ptdrr. En même temps vue la tête que j'ai fais il pouvais que rire. Je me suis tres vite detacher de Idriss puis je suis été dire bonjour au 3 frere de Awa.
Alors le premier s'apelle Alassane c'est le plus grand des trois en taille il a 27 ans est il est marier sa femme est au bled. Le deuxieme s'apelle Harouna lui a 25 ans est il n'est pas marier est le troisieme Mamoudou alias Mams qui lui a 20 ans. Ses fou comme il se ressemeble tous les 3 on croirais des tripler ses abuser.
Je suis rester avec eux a discuter il était cool il fesais que de rigoler Awa Ami et Fanta se sont joins a nous. On jouais a la Wii y'avais moi Idriss Awa est Mams contre Fanta Harouna Ami est Alassane.
On a gagner la premiere partis mais les autre mauvais joueur comme il sont il voulais leur revanche lol.
Apres sa Tata nous a appeler pour servir le repas donc nous somme tous retourner au salon. Apres manger on a passer tout le restant de la soirer a discuter en tous cas pour se familiariser la on ses bien familiariser en tous cas.
Il sont rentrer vers les environs de 00h 1heure moi je suis directe été dormir mais Djibril était pas de mon avis.
Moi : « Vien bébé on va dormir »
Jibril : « Non non va dormir tous seul »
Moi : « Djibril depeche toi passe devant moi »
Lui : « Noooon je veux pas dormir » Est il croisais ses bras il va me tuer se goss un jour je sais pas ses quelle film encor qu'il a regarder.
Moi : « Djirbil demain y'as l'ecole il est tard déjà alors depeche toi »
Lui: « Bun est bun demain je vais pas a l'ecole »
Moi: « T'as dit quoi la ? Je vais te gifler tu va me dire tu va pas passe ici »
Lui : « Mamie elle va taper Jibril ? » Il fesais genre une tête triste il est trop malin se gosse.
Moi : « Je vais taper jusqu'à fatiguer même donc tu veut pas dormir ? Et bun bonne nuit moi je par hein »
J'ai etein toute les lumiere est je suis parti dans la chambre je sais qu'il a peur de rester tous seul dans le noir alors il ma suivis ces pas lui qui disais il va pas dormir. Le lendemain je me suis reveiller il était 8 heure putin j'était en retard a cette heure la je devais etre en cours déjà.
Je me suis lever en trombe je me suis preparer je sais pas comment j'ai prier est j'ai pris des truck a grignoter pour la route. Je decend est je vois le bus au loin j'ai jamais courrue aussi vite de ma vie mais sa va je les eu. Je m'installe est ces partie pour 1 heure de bus.
Je suis arriver a la fac est c'était la recrer j'ai rejoin Nafissa est Nora qui était poser sur le banc.
Nafissa : « Toi la ses quoi ? Mdr »
Nora : « Ptdrr guette moi sa tu tes crue dans ton village pour arriver a cette heure la ? »
Moi : « Mdrr bande de conasse je me suis reveiller en retard »
Puis ensuite sa a sonner on est directe partie en cours sa va le prof ma rien dit a midi on a pris le bus pour aller manger chez Nafissa on arrive est y'avais sont frere assis devant la tele j'en est déjà parler dans je sais plus qu'elle partie il s'apelle .
Moi grosse emerdeuse que je suis-je me mais devant la tele pour le faire chier je kiffe l'enerver car ses un gros tres gros nerveux.
Lui : « Nique ta race la tu veut quoi ? »
Moi: « Ptdrrr Dis bonjour a ta cousine adorer nan ? »
Lui : « Ferme Ta Guel d'où chui ton cousin barre ta race j'ai dit »
Moi : « Nan mais tu sais pas sa mouss tu sais que je suis ta cousine en vrai de vrai ? »
Nafissa : « Laisse le lui la tele va le tuer reste sur la tele seulement ses la bas tu trouvera ta femme »
Nora : « Laisse le avec sa tele toi aussi nan ? Mdr »
Moussa : « Bun oui je sais Imbecile et j'ai déjà ma femme moi! »
Nafissa: « Dit moi ses quelle genre de femme qui veut de toi ? Mdr »
Lui : « Nora bien sur vien dire bonjour a ton mari nan ? »
Nora elle est devenue toute rouge moi est Nafissa on était claquer mdrr
Nora : « Euh euh pourquoi tu dit n'importe quoi »
Lui : « Je rigole wesh Ptdrrrrrrrrr »
Il se tappais une grosse bar se con n'empeche qu'on la cru hein il fesais une tête sérieux est tout.
Apres sa on est eter manger ses frere est sœur était rentrer il mangeais est ses parent aussi on a manger tous ensemble. Je ne parle pas souvent de la famille a Nafissa mais depuis que je savais que c'etais ma famille on c'était beaucoup rapprocher c'était comme mes frere est sœur.On a repris le bus vers 13 heure pour repartir en cours le reste de la journer ses bien passer a 17h30 sa sonne est on sort je vois au loin la voiture de Kais il devais surment venir chercher Nora.
Moi : « Hey Nora ses pas ton frere dans la voiture la bas ? »
Nora : « Bun nan il ma pas dit qu'il venais venez on va le voir »
On se dirige toute les 3 vers la voiture a Kais on arrive devant est il était avec Samba oh putain vous vous rappelez de lui ses le gas qui voulait absolument prendre une photo avec moi au mariage de Idriss.
Moi je me suis stopper directe Nora est Nafissa sont monter moi j'ai fais demi tours je voulais surtout pas monter avec se Samba est avec Kais on etait en froid depuis l'annivairsaire a sa cousine vous savez pour quoi lol.
Je disais je commence a marcher quand quelqu'un me tire le bras c'était Nora : « Tu va ou la vien on va se faire un macdo avec Nafissa il nous depose juste »
Moi : « Non tu sais tres bien qu'on est en froid est Son pote la jpeu pas me le voir aller y moi je vais rentrer »
Nora : « Non mais il mange pas avec nous il nous depose juste »
Est la Kais decend de la voiture est se dirige vers nous....
Desoler pour les faute j'ai pas eu le temp de me relire.
VOUS LISEZ
Djélia : C'est la vie qui en a décidé ainsi
General FictionCHRONIQUE FICTIVE Selem, je tiens a préciser que ce n'est ma chronique. Je l'a poste juste sur Wattpad, c'est une chronique fictive.