Partie 30

570 41 1
                                    

  Salam la populass !

__________________________________

Et la je lui est décrocher une méchante gifle elle était tellement puissante que sont cerveaux il a du ce déplacer il a carrément du perdre la mémoire mdrrr. Il ma lancer un de ses regards noir j'avoue que je commencer a flipper un peu.

Je vis Nora arrivée au loin sa ma soulager Kais il a même pas réagis a la gifle il a rien dit il me fixer comme si il était choquer de ma réaction peut être qu'il s'attendait a autre chose de ma part mais il ses vraiment tromper de personne car moi c'était pas mon genre de faire ses chose la vraiment pas.

Nora est arriver elle nous a regarder bizarrement du genre y'as quoi Kais il la regarder puis il a dit : « Va prendre t'es affaire on décale »

Nora : « Qu'es qu'y se passe la Djelia oh je vous parle la »

Moi : « Heu bun... »

Kais : « Vasy la dépêche »

Puis il est monter dans sa voiture qui était garer a quelque pas est moi grosse chercheuse de merde mdr je les suivis on devait s'expliquer fallait que les chose sois claire sinon sa allais jamais l'être.

Je monte a l'arrière j'allais quand même pas monter devant pardon je tien a ma vie un minimum quand même lol je m'installe est je dit : « Refais plus jamais sa tu ma pas respecter la »

Lui : « Ferme ta guel t'as de la chance chui pas le genre a frapper les meuf prend pas ton cas pour une généralité je m'en bas les couille de ta guel »

Moi : « Au moins ses clair ! Je te croyais pas comme sa je me suis bien tromper en tout cas comme quoi faux pas se fier au apparence elle sont souvent trompeuse »

Lui : « Oue crois se que tu veut j'men fou bref ta guel y'as ma sœur »

Moi : « Tchiiiip » Je sais même pas d'où il est sortie se tchiip je le fais jamais d'habitude ses les nerf qui travaille je crois. Nora est monter sans un mots puis il a démarrer et nous somme rentrer sur le chemin pas un mots nous étions tous silencieux pas un mots.

Il était dans les environs de 23 heure tout le monde dormais chez eux on se dirige dans a chambre de Nora on ses changer et on ses mit en pyjama on discutait de tout et de rien elle avait un lit deux place donc j'allais dormir avec elle.

On a passer la moitié de la nuit a discuter presque jusqu'à ce quelle me dit : « En faite il se passe quoi avec mon frère ? »

Moi : « Heu bun rien pourquoi tu dit sa ? » Je déteste mentir est je sais pas le faire donc quand je mens on le remarque très vite surtout quand ont me connais un peu ses cramer a des millier de kilomètre.
Elle : « Ses bon j'ai tout vue toute facon ptdrrrrrrrrrrrrrr le pauvre il a pas l'habitude de se faire recale ses fierter a l'a du se prendre un méchant coups t'es une peste quand même hein hahahahha »

Moi : « Heu ptdrrrrrrrrrrrrr » On rigolais comme des Ksos j'avoue que j'ai abuser sur la gifle il a du la sentir celle la entoucas quand j'y repense c'était trop marrant la tête qu'il a fait.

Elle : « Nan mes t'as bien fait sa lui apprendra il aime trop les meuf lui »

Moi : « Oue bun la il ses tromper de piste »

Puis ont a continuer a discuter en vrai je l'aimais bien Kais mais pas en gars simplement en amis. Le lendemain ont a galérer a se lever en tous cas on a pas assumer on ses lever avec difficulté en trainant les pied sa mère était sortie il y avait que sont petit frère est sont père au salon Kais devait surement dormir car hier il n'est pas rentrer en même temps que nous il et directe repartie.

Je suis rentrer chez moi vers les alentour de 15 heure en transport j'était déçue de devoir les prendre ses trop long sa me soule. A peine chui rentre que tata ma agresser car j'était revenue trop tard pour faire sont ménage j'ai rien dit j'ai fait sont ménage sans rétorque elle aurais quand même pue le faire.

Djibril des qu'il ma vue il ma sauter dessus comme si sa fessais un mois qu'on c'était pas vue on a pas l'habitude d'être séparer. Je suis rester toute la journée avec lui il me racontais encor sa vie n'empêche que je m'ennuis pas avec lui.

Idriss était avec Awa aujourd'hui est mes oncle était d'accord pour que lui est Awa se marient en même temps elle est mauritanienne de même caste que nous il peuvent que l'accepter. Leur mariages était fixer dans environs 1 mois c'était cours mais bon tata avait déjà commencer les préparatif pour la salle le traiteur tout ça sa avançais document mes surement on va passer quelque temps.

Le mariage se rapprochais de jour en jour parfois Awa passait a la maison on s'entendait très bien moi elle est Djaïna Fanta aussi Ami elle était toujours aussi bizarre avec tout le monde mes bon on s'en fou un peu puisqu'on la calcule pas.

Un mercredi aprèm j'avais pas cours j'était poser au salon avec Jibril quand je reçois un appelle de Awa. Elle me dit : « Hey chérie faux qu'on aille choisir les robe cette aprèm j'ai réussis a chassée les mère ont y va tous ensemble ? »

Moi : « Oue vasy bun je m'habille vite fait je vais voir Fanta elle et au courant ? »

Elle : « Oui elle sais tu viens avec elle toute façon je vais venir avec deux copine a moi on ce rejoins au centre commercial ? »

Moi : « Oue ok »

Je raccroche est je part m'habiller je préviens Djena, Nafissa et Nora voulait qu'on sorte aujourd'hui mais on a reporter a samedi car on devais passer le weekend chez Nafissa c'était sont tour d'après elle lol.

Nous nous somme rejoignions tous au centre commercial il y avait Moi Djena Ami Fanta Awa est deux copine a elle Fatim et Sophia. Nous avons fait je ne sais combien de magasin mais a la fin on avait toute nos tenue lol. Awa a trouver sa robe de marier les autre robe allais arriver de Mauritanie tata avait commander et pour nous aussi enfin j'ésperd qu'elle ma pas oublier.

On a bien rigoler c'était une belle journée on va passer le jeudi est vendredi ou j'ai rien fait de spécial simplement école maison y'as pas grand-chose a raconter. Si j'avais revue Kais mais il me regardais toujours avec ses regard noir moi sa m'amuser et Nora aussi on fessait que de le charrier il voulait nous niquer.

Le samedi Nous avons fait un peu de Shopping les fille aussi était inviter elle ont acheter leur tenue se jour la le mariage était dans 3 semaine après sa on est été chez Nafissa y'avais toute sa famille lol elle a 2 sœur et 2 grand frère il sont 5 les 2 premier c'est ses deux grand frère Moussa et Salif. Salif était marier et ne vivait plus chez eux mais il était tout le temps la il arrivait pas a se détacher du cocon familiale.

Ensuite elle a deux petite sœur de 12 et 6 ans elle était trop mignonne est Nafissa était en plein milieu des 5 elle avait encor ses deux parents il nous ont très bien accueillis puis ont et partie dans la chambre a Nafissa se jour la je leur et tout raconter vraiment tout comme je le fais avec vous depuis l'accident de mes parent jusqu'à mes 18 ans j'ai sauter aucun détaille y'as des moment elle pleurait je savais pas que mon histoire s'avérer aussi triste.

Maintenant elle savais tout je leur fessais confiance a toute les deux est je sais que je pourrais toujours compter sur elle. Le weekend est très bien passer. A partir de se jour j'allais Beaucoup chez Nafissa c'était un peu ma deuxième famille en quelque sorte je m'entendais bien avec eux tous il était très gentil.

Chez Nora j'évitais un peu car il y avais Kais est entre nous ont et plus trop amis tout les deux. Nora venais aussi avec moi chez Nafissa enfin c'était seulement les midi est parfois les weekend sa mère nous considérer comme sa fille mais elle ne savait pas que je vivais chez ma tante et que mes parent était décéder..

On S'enjaille Mouaah
va passer jusqu'au jour du Hlel (Mariage religieux) de Idriss en tous cas se jour la j'ai découvert des truck auxquelles j'avais jamais penser.....

Djélia : C'est la vie qui en a décidé ainsi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant