🔥22%🔥

124 12 0
                                    

2jours
J'etais a l'hosto je questionnais un patient et tout après il est partit.

Jvois,Madame Sarah elle rentre dans mon bureau,oui elle est responsable de cette hôpital,elle est medecin aussi.
Moi : madame Sarah ?
Elle : Kaya....Kaya...
Moi : oui....
Elle : tu ne penses pas que tu devrais prendre un peu de repos,genre un mois ?
Moi : quoi ? Non pourquoi ?
Elle : j'ai tout remarquer Kaya,depuis cette opération,jvois tu ne va pas trop bien,tu avais quelque chose en commun avec ce patient ?
Moi : c mon p....petit ami.
Elle : ow...et il va mieux maintenant ?
Moi : je sais pas vraiment,a vrai dire on se voit pas trop.
Elle : jvois quoi ! Tu sais quoi ? Jte donne un mois de repos.
Moi : mais non,moi jveux travaillé.
Elle : et moi jdis que vous êtes le docteur qui bosse le plus dure dans cette hôpital,et le docteur la plus respectueuse ici,et moi je t'en suis reconnaissant.
Moi : merci madame.
Elle : aller vas y ?
Moi : jpeux terminé cette journée ?
Elle : non.
Moi : bon ok,je fini de tout mettre en ordre,puis jm'en vais.
Elle : sa c bien,bonne fin de journée et j'espère que tout se passera bien pour ton copain.
Moi : moi aussi,et encore merci.
Elle : c rien.

Après elle est partit,j'ai fini de tout ranger,après jsuis sortit,jveux pas rentré a la maison maintenant,alors je decide de faire un tour au parc.

J'ai acheté une glace et un sandwich,puis jme suis poser,je mangeais au calme,quand.
.........: on ne m'offre pas ?

Jme retourne puis jvois c'etait Marv qu'avait parler,il etait avec Dory.
Moi : Marvvv.

Jlai pris dans mes bras,j'ai fais la bise a Dory.
Moi : ca va ?
Marv : ouais un peu,en tout cas c grace a toi.
Moi : c rien,quesque vous faites la ?
Dory : on spromene histoire qu'il reprenne,le gout de la marche.
Moi : ouais c bien,allez assoyez vous.

Terminer*<<PSYCHOPATHE OU PAS, MON COEUR LE DESIRE>>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant