🔥29%🔥

127 9 0
                                    

Pvd de Marv.
Moi : Dory arrête avec sa tu vas me faire la gueule pour combien de temps ?
Dory :.....
Moi : moi jtai fais quoi ?
Dory : rien...rien ok,maintenant Marv va chez toi.
Moi : quoi ? Tu me mets a la porte.
Dory : stp sors je veux être seule.
Moi : jcomprend pas la manière dont tu agis avec moi,et ne va pas me dire que c a cause de Trey et Kaya.
Dory : PUTAIN MARVEN TU VA ME LACHER ?
Moi : quoi ?
Dory :....
Moi : ok....C'est cque tu veux ? Jte lache.....mais sache que jvais plus revenir,parce que j'en ai marre,je sais devant Kaya tu faisais semblant que tous était bien entre nous,tu me boude et me calcule pas depuis près de 3 semaines,mais la saches que jvais plus revenir vers toi.

Puis jsuis sortit,ouais,comme vous le voyez les choses ne vont pas bien entre,cette fille je l'aime malgré son caractère,brefff,mais la elle me rejette je sais pas pourquoi,j'ai envie de l'aider de savoir cqu'elle a,mais elle veut rien me dire,elle préfère m'insulter.

Jsuis partit direct chez moi.

Pvd de Kaya

Sa fais une semaine que jsuis la,je rentre aujourd'hui,oui avec Max sa va,il vient chaque jour me voir,même qu'il a sécher une journée pour venir la passé avec moi,jlai gronder mais après,jvois c peine perdu,puisqu'il n'allait pas vouloir y retourner,et avec Marv et Dory bah jc pas,ya des fois quand ils viennent me voir,Dory vient de son coté et Marv de son côté genre ils viennent pas ensemble,je sais qu'il y a quelques choses qui cloche pas,et jvais le savoir.

Terminer*<<PSYCHOPATHE OU PAS, MON COEUR LE DESIRE>>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant