🔥53%🔥

101 6 0
                                    

Moi : pourquoi tu voulais faire sa Trav.... ?
Travor : j...Je sais pas...Je sais pas Kaya...Sûrement le besoin de sauver la vie de mon frère....

Moi :.....
Trav : Kaya je sais plus quoi faire...Regarde cque jsuis devenu sans lui....Jsais pas quoi faire Kaya...Toi comment tu fais pour resté comme sa....Je sais que tu pleures mais...Tes calme...Moi jpeux pas resté calme just le fait de pensé a lui...Me met hors de moi.....
Moi : jme contrôle Trav...Si jfaisais comme toi....Jserais déjà folle.....

Trav : 1 mois Kaya...1 mois depuis qu'il est relier a ces machines....
Moi : ta pris les nouvelles de Khelti ?
Trav : me parle pas d'elle stp...
Moi : c quand même ta mère Trav...
Trav : elle ne l'est plus...Ok...Stp arrête de parler d'elle...
Moi :  okok

.....: Trav...Travor ? ? ? ?

On voit Kim venir avec les autres....

Ouais...Ils sont souvent a la maison....Moi jvais plus travaillé,j'ai pas la force....Ya que mon frère des fois...Il part travaillé...Marv aussi....Dory continue avec les cours....

Yann et Max...Marche normalement maintenant....A vrai dire physiquement tout le monde va bien....A part......LUI....
😔😔😔.

Bref....

Trav : oui Kim ? ? ?
Kim : non ca va...Jte cherchait just..Euh.....
Moi : asy jte laisse avec elle.....

Jme suis levé...Pour partir...
Trav : Kaya ? ? ?
Moi : oui ? Trav ? ? ?
Trav : merci
Kim : pour ?
Trav : malgré tout...Elle utilise son côté psy,pour m'aider a tout surmonté...
Moi : c rien Trav....

Terminer*<<PSYCHOPATHE OU PAS, MON COEUR LE DESIRE>>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant