🔥87%🔥

91 7 0
                                    

Moi : merdre,merdre,merdre,garder la monnaie la,on y va les gars vite vite.

Jordan : m...mais mama...

J'ai pris la main de Jordan et Rayan,Brayan était devant.....J'allais sortir,mais ta ses yeux qui tombent dans les miens.

MERDREEE...
J'etais resté bloqué la,a le regardé,pas la peine de fuire maintenant,il m'a deja vu.

Il m'a regardé,puis les triplets,si vous voyez son visage...Il avait un visage d'ange en les regardant...

Jordan : mama,tas quoi ? Pourquoi il nous regarde comme sa le monsieur qui nous ressemble ?

Rayan : aiiii,il approche..

Quesqui me prend,jpeux pas bouger,ni parler,jpeux rien faire la...

Il arrive a notre hauteur,putain,il a maigri grave la,en plus il a pas trop changer,il fait adulte seulement,avec sa barbe de trois jours la,il est grave beau,vous aller pas croire,mais cqui ma plus marqué c'est qu'il est habillé exactement comme les triplets,c comme si quelqu'un l'avait déjà dit quoi mettre...

Trey : K....Kaya ?
Moi :......

Jle regardait seulement dans les yeux...
Trey : wow....C...C toi...C vraiment toi...

Il me regardait avec un sourire innocent,il avait de la peur dans son regard...

Rayan : yemma,le monsieur te parle...
Brayan : elle a quoi mama ? Pourquoi elle parle pas....?

Moi : j...Je euh.....

Me connaissant,j'laurais deja envoyé baladé,mais la jpeux rien faire.

Terminer*<<PSYCHOPATHE OU PAS, MON COEUR LE DESIRE>>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant