🔥18%🔥

139 12 7
                                    

J'etais dans mon bureau a l'hosto quand je decide d'appeler la mère de Marv,ouais c elle qu'est partit avec lui,jles appel de temps en temps,mais la jveux savoir comment tout c'est pas passé parce qu'aujourd'hui il fera son dernier thérapie.

Elle répond a la 4eme sonnerie.
Elle : Docteur Kaya ?
Moi : oui Khelti ca va ?
Elle : ouo ca va ma fillw et toi ?
Moi : ca va,et Marv ?  Ca va avec les résultats ?
Elle : oui,sans vous tous sa n'aurait pas marcher,il vient de faire quelques pas,les spécialistes ont dit qu'ils vont le garder encore une semaine,on rentre plus tard que prévu.
Moi : wawww,jsuis trop contente pour lui,et pour l'argent ca va ?
Elle : oui ma fille ca va,ne t'inquiète pas.
Moi : ok jte dis bonne journée et salut le de ma part,je rappelle plus tard.
Elle : ok bye.

J'ai raccroché.
Après jsuis sortit de l'hosto,j'allais au cour ouais j'y vais toujours quoi ?

Jsuis monter,puis j'ai commencé a rouler,jsuis arrivé a un feu rouge,après quand j'ai démarré j'ai pu constater qu'il y a une voiture qui me suis,j'ai fait une autre route pour voir si c vrai sa,mais jvois la voiture faire la même route,je rentre encore dans une rue,elle rentre aussi,non c pas possible,j'appel,Trey pour lui dire mais,sa donne rien.
Moi : aller repond stp.

Merdre 3 fois mais rien,je roulais toujours,j'ai appelé mon père et a peine qu'il dit allo,que je freine sec,et mon tel est tomber,ouais j'ai freiner parce qu'il y a une voiture elle s'est placée devant la mienne c'etait maintenant deux voitures.

Terminer*<<PSYCHOPATHE OU PAS, MON COEUR LE DESIRE>>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant