🔥45%🔥

102 10 0
                                    

Jvous passe une semaine.
Alors la j'en peu plus de Trey chaque jour il me harcèle,c pas possible....
Tout comme aujourd'hui j'étais avec les filles dans la chambre.
Kim : Kaya tu vas pas resté toute ta vie comme sa.
Moi : Kim parle pas de sa stp.
Noora : mais Kaya...On sait il a mal agit mais,il fait le pigeon après toi sa fait une semaine...Kaya il regrette...Wayne arrête pas dme dire de te parler...Mais en vain tu veux pas changer d'avis.

Kim : avec Trav c la même chose......Kaya ?
Moi : quoi ?
Vanessa : en plus,ya ce Medhi la...De plus qui Trey il ti court apres,et tou ti preocoupe pas do lui,mais tou ti attache avec oun autre...
Moi : Vann c pas la même chose...Entre moi et Medhi ya rien ok...C just un bon pote...
Kim : c vrai ca...Bon la même si tu le fais pas pour rendre jaloux Trey....Il va  quand même le faire tu le connais...Et la jpenses que même Marv,il reste a croire que tu le remplace...

Moi : vous m'enerver ,a la fin....
Kim : penses y Kaya...
Moi : jvais rien y pensé..
Vanessa : tou n'était pas comme sa avant Kaya ! ! !
Moi : j'ai changer,maintenant jdois y aller...
Noora : non Kaya...As tu oublier ton mariage...
Moi : .....

Je sais pas cqui m'arrive mais la...j...Je sais pas j'ai just envie de le faire souffrir c vrai,il ma fait souffrir moi aussi avec ses mots...Et la facon dont il a réagi,en plus c lui qu'avait commencé,donc non...Mais quand elle a parler de mariage...jme suis direct calmé...C vrai Trey je l'aime et c la que je réalise que jpeux le perdre....
Kim : Kaya ? Tu nous écoute ?
Moi : quoi ?
Noora : on te parle...
Moi : j...Je excusé moi...

Terminer*<<PSYCHOPATHE OU PAS, MON COEUR LE DESIRE>>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant