8 mois plus tard
Mama,est rentré a New York,jsuis a la maison avec Rayan,Brayan et Jordan...pour le nom de famille,bah ils portent le mien,mes bébés sont mes amour,je donnerai tout pour eux,pour qu'ils soient bien...Ils sont fatiguant des fois,mes amusant en même temps...Mon frère après mon accouchement était venu nous voir avec Ash....Les autres,jles envoye des photos de nous...
Pour l'hosto,c'est toujours Noora qui s'en occupe,l'année prochaine je comptes aller a New York,pour faire des vérifications moi-même,bien que je gère des trucs importants de l'hosto la ou je me trouve mais....Faut je vois de mes propre yeux....Et je compte pas rentré avec les petits,c hors de question...En plus jvais passé,qu'un jour labas...
Vous aller vous dire,c'est quoi mon boulot ici ?
Bah je suis toujours médecin,a l'hosto,sauf que sa tombe bien pour moi,c moi qui gère,donc jpasse pas beaucoup de temps labas,le propriétaire,il me passé la place,non seulement j'ai tout les papiers qui montrent mes capacités,et d'autres en plus que j'ai mon propre hôpital a New York,cqu'i n'est pas une mince affaire...Et jvous parle pas de la somme que jgagnes....Le propriétaire,c un vieux,il a 70 ans,pas trop vieux non plus...Mais bon,il est partie pour l'Italie,il viendra voir comment tout ce passe chaque 3 mois...en quelques sorte,il a pris retraite...
Vous vous demander aussi,comment je fais avec mes bébés ? Bah normal,j'y vais avec eux...Je paie une baby S,elle vient chaque jour a l'hosto,ou j'ai moi même fais faire une chambre,que pour eux,donc ils sont un peu près de moi...Puis quand jfini a 12h,jrentre avec eux....Jpasse pas beaucoup dtemps labas non plus,donc ca va....
VOUS LISEZ
Terminer*<<PSYCHOPATHE OU PAS, MON COEUR LE DESIRE>>
RomanceDu premier regard il est si beau,si doux ,si tendre,on ne pourrait penser sa ...........de lui, mais Dieu la fait ainsi,sans compter des chuchautements des autres, c'est de lui que jsuis tomber amoureuse .Í