Quoi?vous tous là avec vos "OH PUTAIN"
Vous avez cru que quoi?que c'était maman?nonnn🤣😂et oui je sais que vous l'aviez dit plusieurs fois...OHH PUTAIN..Non mais VOS TÊTES LA TSHIII,vous ne m'aimez pas?
C'était mes frères qui ont bientôt refermé la porte mais vous vous imaginez si c'était maman jm'aurais prit que des coup de poêle dans les dents ?et c pas une ironie hein elle le fait vraiment quand jla déçois beaucoup...et si c'était papa...jn'aurais pas perdu que les dents mais les os...
Il m'aurait craqué le corps avec ses deux mains en deux trois...yaurait plus de Jordan...
Jvous dit mon cœur est aller vite battre sous mes pieds quand la porte s'est ouvert...maintenant jpeux respirer un peu la...
Naiyah:putain j'ai vu ma vie défilé...J jsuis désolé j...jdevrais pas...
Elle est sorti en courant,elle m'a même pas laisser placer un mot...
Un moment ya une fille qui est rentré...
Elle était trop belle la genre 20mn aprèsElle:salut...?
Sa sonnait comme une question
Moi:euhh saaalut
Elle:tu vas mieux?
Moi:ouaisss...Jla regardait bizarrement...jla connais pas wesh..
Elle:jt'ai vu grimacer sur le terrain...jvoulais savoir si s'était aussi grave que sa avait l'air
Moi:a part quelques côtés fracturer jvais bienElle:ouff okk
Moi:tu es?
Elle:ah euh j..StarrMoi:quoi?
Elle:(sourit)Starr avec deux R...
Moi:tu t'appel vraiment Starr genre Starr Starr
Elle:ouuaisss c bizarre mais bon...
Moi:waww j'adore
Elle:merci
Moi:t'es d'où?jveux dire pourquoi tu viens me voir alors qu'on sconnait pas?
Starr:tu me connais pas mais moi si...jsuis dans la même classe que toi...jme fais pas remarquer...ya mon frère dans ton équipe...
Moi:lequel?
Starr:Quincy
Moi:Quincy c ton frère 😳
Starr:ehh oui
Moi:putain ce dégénéré 😂😂😂c trop mon poto la
Starr:ouais je sais (rire)...fin voilà...jvoulais just savoir comment tu allais...
Moi:c gentille..
Starr:bye...
Moi:byee
Starr:prend soin dtoi...(touche mon bras)
Moi:euh j...oui oui ouiElle me souri puis elle sort au ralenti la...
Elle m'a peter les yeux la meuf...
VOUS LISEZ
Terminer*<<PSYCHOPATHE OU PAS, MON COEUR LE DESIRE>>
RomanceDu premier regard il est si beau,si doux ,si tendre,on ne pourrait penser sa ...........de lui, mais Dieu la fait ainsi,sans compter des chuchautements des autres, c'est de lui que jsuis tomber amoureuse .Í