🔥42%🔥

117 11 0
                                    

Madame Sarah : tu devrais y pensé Kaya...
Moi : je sais pas...jcrois pas que jpeux y arriver...
Elle : pense y...
Moi : pourquoi vous me demander sa ?
Elle : pour que tu dépende de toi même,tu es douée,tas un don,et ta les moyens de le faire,c pas que j'aime pas qutu travail avec moi mais,tu vas pas passé ta vie ici.

Moi : jvais pensé la dessus...
Elle : c bien sa,jveux ta réponse dans la semaine hein...
Moi : oui oui...

Elle me fait un clein d'oeil,puis elle sort...

Bon jcrois que vous comprenez rien la...

Celle qui est a ma tête a l'hosto qui veut dire,celle qui est propriétaire de cette hôpital,veut que j'ais une hôpital,mon hôpital,que jsois genre comme elle et,je sais qu'elle veut m'aider mais...Jme vois pas avoir un hôpital MON HÔPITAL,mais elle insiste grave...

Bref après,jsuis direct rentré a la maison,parce que j'étais grave,alors la mais grave fatigué...

En plus ce matin,quand jsuis partit,yavait personne a la maison,jc pas ou ils sont passé,jc que Max est a l'école ouais,mais les autres jc pas,de toute façon,moi et les filles ont se voit que le soir,et Max et Yann ils sont devenu inséparable,ouais jvous raconte sa,parce que jvous passe 2 mois,ya rien eu de vraiment spécial,just que Max et Vanessa ils se font plus la tête et tout,avec les filles je c pas,elles sont restées les mêmes,just qu'elles sortent de temps en temps faire la fête,mais moi,cqui m'importe le plus c mon boulot,de prendre soin de gens et tout,j'aime bien sauvé des gens,Dieu m'a donner ce don,donc je dois l'exercer.

Terminer*<<PSYCHOPATHE OU PAS, MON COEUR LE DESIRE>>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant