🔥71%🔥

93 9 2
                                    

Moi : quoi ?

Noora : c vrai,ils vont venir pour le mariage,et yemma,elle dit qu'elle va en profiter pour voir Max...
Moi : tu te mari quand même.
Noora : tshiii,même sa tu sais pas,jme mari dans une semaine babe,c pour sa tes pas venu acheter la robe avec moi...
Moi : TA DEJA ACHETÉ ? 😳
Kim : tes en retard cher...
Moi : vous m'avez même pas dit,jvoulais y aller moi,c moi qu'allais choisir...
Kim : c bien dommage..

Moi : 😡😡😡
Noora : Ahhhhhhh(rire)je blagues,en plus c toi que jsuis venu chercher,on y va maintenant,sa fait mille ans j'ai appelé Ash,elle dit elle arrive,jla vois même pas...
Moi : moi jvais appelé Trey,pour lui dire,jvais sortir avec vous..

Bref,j'ai appelée Trey qui était au boulot,et il a dit oui,cool alors...

Moi : c d'accord,jvais me préparé

Jme suis préparé et tout,puis jsuis descendue

Après Ash est venu,si vous voyez elle est a 9mois,et moi 7,mon ventre est plus gros que son ventre...


Après on est sorti,c Kim qui conduisait.

On est passé dans deux magasin et elle a rien trouvé..

On est rentré dans un troisième...
On a commencé a choisir quand...
Ash : ah...Ahhh...AHHHHHHHHHHHH....

Moi : Ash...Ashley ?
Ash : Ahhhhh putainnn sa fait mallll ahhhh.....Merdreee,putain c quoi saaa...
Kim : elle a perdu les os....Vite vite....

On est monté dans la voiture avec elle direct...L'hosto...

Arriver,j'appel Rael...
Rael : grosse tête...
Moi : arrête de rire la et vient a l'hosto..

Terminer*<<PSYCHOPATHE OU PAS, MON COEUR LE DESIRE>>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant