🔥13%🔥

165 9 0
                                    

Pvd de Trey
Travor : tient pourquoi tu manges pas ?
Trey : j'ai pas faim

On était assis dans la salle a manger,ouais il etait a peu pres 12h,et a cette heure ma famille mange ensemble genre a table ensemble.

Maman : Trey j...
Moi : maman ca va ! ! !
Maman : mais.....
Moi : WOWWW JTE DIS QUE CA VA,TU ME LES CASSES PAS OK.
Papa : COMMENT TU OSES ÉLEVÉ LA VOIX CONTRE TA MÈRE ?
Moi : PARCE QUE J'EN AI MARRE QU'ELLE MÈNE MA VIE.
Maman : alors tu me crie dessus parce je t'aide a mené ta vie ?
Moi : je sais que tu m'aimes maman,mais arrête de mener ma vie,pourquoi tu ne fais pas sa Travor,c pas moi le problème,je sais que c elle le problème.
Maman : qui sa elle ?
Moi : Kaya,je sais que tu la trouve pas digne de confiance,c moi qui lui ai demander de ne pas te dire,parce que ma maladie,est grave,et j'ai 5%de survivre si jfais une opération,Et je sais que t'allais pleure et j'aime pas sa,alors si il te plaît,ne la déteste pas pour sa.

Eux :......
Moi : jsuis désolé de ne pas finir de manger avec vous,mais jdois aller chercher celle que j'aime.
Maman : TREY REVIENT ICI.
Moi : pour faire quoi,pour que tu me présente ma " FIANCÉE " ? non merciii,mais jsuis pas un prince héritier,qu'on doit choisir avec qui il sera marier ou pas,c mon coeur qui choisi,et j'ai choisi Kaya.

Travor : bien parlé,jviens avec toi.
Wayne : moi aussi jviens.

Ils se sont levé,puis ils m'ont suivi.

J'ai pris ma voiture puis on est partit direction la maison de Kaya,ouais mes frères,ils étaient venus avec moi.

Arriver chez elle,je toc,mais sa donne rien,jlai appelé mais rien.
Trey : elle ne prend pas ! ! !
Travor : jvais esseyer.

Il l'a appelé
Travor : sa donne message.
Trey : merdreee jcrois pas qu'elle est la,elle est surment au boulot.
Wayne : c ou ?
Moi : a l'hosto
Travor : tu sais c où ?

Moi : non,jsais pas c quelle hôpital.
Travor : jvais appelé,son frère.

Il l'a appelé.
Moi : alors ?
Travor : c l'hosto a trois rue d'ici on y va ?

On est monter puis on est partit.

Arriver,jpars direct a l'accueil.
Moi : bonsoir
Fille : bonsoir en quoi puis-je vous aidez ?
Moi : c bien ici que le docteur Kaya travail ?
Fille : qui lui demande ?
Moi : dites lui que c euh Travor.

Travor : pourquoi tas dit mon nom ?
Moi : shutttt.

Fille : je suis désolé monsieur mais,elle n'est pas dans son bureau ! ! ! Vous voulez lui laisser un message ?
Moi : non,jvais direct la rejoindre.

Jsuis aller chercher dans toute l'hôpital.
Wayne : attend plus tard,tu vas jamais la trouver ici,elle est surment en train de faire quelque chose d'important
Moi : pas question que j'attende une seconde de plus.

Jme suis mise a encore la chercher,quand,jrentre dans une chambre jla vois enfin,elle etait avec un patient,un mec,elle lui arrangait,le sérum,au bras.

Terminer*<<PSYCHOPATHE OU PAS, MON COEUR LE DESIRE>>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant