🔥44%🔥

95 13 2
                                    

Marv : tu vas ou comme sa Kay ?
Moi : attend de voir...

Jme suis lever,ouais il va voir de quel boit jme chauffe...

Jsuis aller m'assoir sur une des petites cabane avec ma crème solaire en main....

Ouais,une fille comme moi posé comme jle fais la,surtout avec cque je porte la....Jdois devoir trouver un mec....

J'ai même pas attendu 1mn que jvois deux gars venir...sa tombe bien aussi,il sont pas mal...
Mec1 : eh salut la miss....
Moi : eh salut...
Mec2 : on peu sposer avec toi la....On s'est dit que sa ne vous derangerais pas...
Moi : vous etes direct dit donc...
Mec1 : ouais moi c Jason
Mec2 : et moi Medhi,pur beau goss,marocain...213%...
Moi : (rire)tu crois en ta nationalité hein...
Medhi : ouais la puissance...
Moi : on est a deux sur ce cou,jsuis marocaine aussi.
Medhi : ohhh la soeur,j'tadore deja,...ta vu sa Jay sa vu la beauté marocaine hein tema sa...
Moi : parleur...
Medhi : mais c vrai...
Jason : assez parler Medhi...On peu sposé avec toi...
Moi : oui oui en faite moi c Kaya...
Medhi : jolie....J...Tu veux jte la passe ?
Moi : ahhh sa j...Sa tombe bien,jpouvais pas le mettre sur mon dos...
Jason : tes rapide mec...
Medhi : oh mais calma frère ya rien de mal a cela...

Il a commencé a passé  la crème sur mon dos et tout on discutait aussi...je regarde dans la direction de Trey...Si vous le voyezzz....Les filles lui parlaient mais lui il regardait dans ma direction,les poingts serrés,machoire contracté,il avait les veines qui resortaient,d'où Jesus c pas beau a voir....jvois il s'approche de nous......

Terminer*<<PSYCHOPATHE OU PAS, MON COEUR LE DESIRE>>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant