🔥11%🔥

171 13 0
                                    

Jvous passe deux jours,et ces deux jours la,jles ai consacré a l'hosto,j'y passe toutes mes journées labas,j'etais a la maison,prennais une douche,quand j'entends sonner,nonnnn,jcrois pas c ici,mais sa a insisté,et mon inbecil de frère,c sur il va pas ouvrir.

Donc jsuis aller ouvrir la porte en serviette tellement sa insistait.
Quand jvois c Travor.
Moi : Travor qu...
Travor : Kaya on doit parler
Moi : quoi ? Pourquoi ?
Travor : sa sera pas plus bien a l'intérieur ?
Moi : oh oui vient rentre.

Jlai fais rentrer,on etait au salon.
Moi : alors ?
Travor : j..je euhhh tu pourrais pas aller t'habiller avant ?

Il etait gêner le mec.
Moi : oh désolé,donne moi 2 mn

Jsuis partit me mettre un truc dessus,puis je reviens.
Moi : ca va maintenant ?
Travor : ouais c mieux
Moi : alors t'avais quoi de si important a me dire.

Il a pris une grande inspiration
Travor : bo jvais aller droit au but,j...J'ai entendu ma mère parler a mon père disant,qu'elle ne veut plus que tu sois la psy de Trey.
Moi : q...quoi ? Pourquoi elle veut sa ?
Travor : elle dit que tu fais pas bien ton travail et tout,bien que je penses que c faux,mais elle dit que tu lui caches des trucs,en tant que docteur,c a elle que tu devrais parler pas a Trey.

Moi :......
Travor : elle m'a dit de te donner sa.
Moi : c quoi sa ?

Jlai pris,c'etait un chèque.
Moi : quoi ? J...Je veux pas de sa ! ! !,c'etait l'argent que je devrais gagner quand j'aurais achever mon travail.
Travor : jsuis désolé Kaya.
Moi : j...pourquoi elle fait sa ?
Travor : je sais pas,meme que Trey a péter un cable quand elle lui a dit sa,j'etais obliger de passer la nuit avec lui en essayant de le calmer,alors que toi tu le calme en deux temps.

Terminer*<<PSYCHOPATHE OU PAS, MON COEUR LE DESIRE>>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant