?49%?

116 9 2
                                    

Moi : madame svp(pleure)......Sa fait 5h qu'on est la...Svpp....Il arrive quoiii....

Je n'arrêtait pas de pleurer j'en peux plus....Le jour de mon mariage,mon mari fait un grave accident...Il est sur le point de me quitter....Mon frère...Mon cousin....Mon fieul....mon meilleur ami...Pourquoi moi...Pourquoi tout ca.....Vanessa elle s'est évanoui sur le champ...Danah bon,Wayne ne pouvait pas la tenir tellement elle se débattait...Jcrois pas que vous pouviez ressentir,cqu'on ressent la.....

Trav on l'a pris en charge a l'hôpital...Il est devenu d'un cou faible...Yavait les filles et Wayne....

J'étais avec la robe de mariée toujours....

Wayne : Kaya...Calme toi stp....Il va s'en sortir....

Wayne n'a pas lâcher une goutte depuis,il est sûrement le genre à tout encaissé à l'intérieur,et je sais que c encore pire de tout garder ...

Moi : si il s'en sort pas jfais quoi ? ? ? C sûrement moi le problème,tout ceux qui me sont chers,ils sont a l'intérieur sûrement deja parti(pleure)...J'AI FAIS QUOI....? POURQUOI CA NA PAS ÉTÉ MOI A LEUR PLACE.....  .

.....: ca devrais être toi....

Jvois c Khelti....Elle pleurait grave....
Khelti : (pleure)jsuis désolée Kaya.......Jpeux pas croire que jsuis arriver a faire sa....
Jdois aller en prison....(pleure)je voulais que cette voiture qui a été renversé soit la tienne....Mais mon fils a décidé d'y aller a l'eglise sur la même marque de voiture que toi...la même couleur aussi....C pour ca que,c lui qui est passé a ta place...Jsuis désolée....Ca c une leçon...Si je perds mon fils,je ne me le pardonnerai jamais.....

J'étais tellement étonné,que mes larmes ont cessé,non la ca va pas le faire....Elle vient de dire sa ? La ? J'ai rien compris.....

Wayne : Kyirah ?...Si...Si...Je comprends bien...Tu as envoyé quelqu'un pour renversé la voiture a Kaya avec toutes les filles d'honneur qui y seraient...Ainsi que ma femme...Et ils se sont trompé de voiture en renversant celle de Trey parce qu'elles sont pareil...? Dit moi quta pas fait sa.....

Il avait les veines qui ressortaient....

.....: QUOI ?

C'était Khali Alex qu'avait parler...Il était avec mon père..Ma mère...Oncle Jimmy la mère a Kyirah aussi...Et Khali Christian...Ils avaient toujours les vêtements du mariage tout comme nous...

Khelti : ALEX...(pleure )jsuis désolé Alex....Je sais pas cqui ma pris....Je veux pas que mon fils meurt...

Khali : tu veux pas que ton fils meurt,mais tu voulais tué la fille d'une autre...Trey est mon fils...je ne veux pas non plus qu'il meurt...mais la ta une bonne leçon...De pas tuer les gens..Jte croyais pas comme sa Kyi...J....

Khelti : je voulais tué personne,just donné une leçon....
Khali : et c toi qui en retient une maintenant....

Bon,c parti pour des mots blessante pour elle...Mon père...Surtout oncle Jimmy....Khali Christian...Ils l'ont mis a sa place..Ma mère est venu me prendre dans ses bras...Moi jc pas pourquoi jsuis toujours debout...Tellement je suis faible.....Kim....On vient de la prendre en charge aussi...elle s'est aussi évanoui....Noora elle pleurait grave....Dory...Pleure...Bon Ash ? ? ? C la pire ici....

Terminer*<<PSYCHOPATHE OU PAS, MON COEUR LE DESIRE>>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant