🔥23%🔥

119 12 0
                                    

J'etais devant chez Dory,j'ai toquer et c'est la mère de Max qu'est venu ouvrir.
Elle : docteur ? Quel plaisir de vous voir encore chez moi,rentrer.

Elle s'est decaler pour que je rentre.
Elle : faites comme chez vous,assoiyer vous.
Moi : merci.
Elle : Dory n'est pas la ! ! ! !
Moi : je sais jlai vu rentrer a la fac,mais moi jsuis venu ici direct.
Elle : oh ok vous vous quelques chose a boire?
Moi : pas vraiment non,il est la Max ?
Elle : pas encore reveiller,pourquoi auriez vous besoin d'un gamin.
Moi : on le vous dira surment après.
Elle : euh d'accord jvais le reveiller et faire en sorte qu'il fasse vite.

Elle est partit le reveiller et tout,j'ai attendu au moins 10 à 15mn,apres jle vois sortir.
Max : madame Kaya(souri)
Moi : Max ca va ?
Max : oui et vous ?
Moi : ca va mais,même si tu m'appel madame mais tutoie moi au moins.
Max : bon d'accord,vous......a vrai dire,tu fais quoi la ?,non jvoulais pas dire ca,genre quesqui vous ramène ?
Moi : Max je dois te parler serieux,j'ai une question pour toi.
Max : je v....t'écoute.
Moi : t'emmerais bien aller a l'école pas vrai.
Max : bah ouais comme tout les enfants non,vous savez c vraiment dure de voir plein d'enfants ils disent ce qu'il vont faire pour la rentrer,d'autre qui partent acheté des nouveau sac,des cahiers et tous sa,tout comme cette rentrée qui se fera dans une semaine.
Moi : je vois,et tu vois si tu le veux vraiment jpeux t'aider.
Max : quoi ? Sa peu pas sfaire madame vous comprenez pas,nous on a pas les moyens,cqui reste c pour qu'on paie l'universiter a Dory puisqu'elle est plus grande,et sa ce fera plus rapidement qu'elle ramène quelque chose a la maison quand elle ira travailler.

Terminer*<<PSYCHOPATHE OU PAS, MON COEUR LE DESIRE>>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant