?54%?

123 9 0
                                    

Trav : NONNNNNNNNNNNNNNNNN.....PAS MA MÈREEEE......

Wayne : jj...J...Com....

Il s'est lacher au sol....
Wayne : NON NON NON PQS MA SOEUR NONNNN....KYIII...NONNNNN POURQUOI...POURQUOI JVOULAIS JUST TE DONNER UNE LECON...KYIII POURQUOI SA....C'EST LA SOEUR QUI M'A DONNER LE PLUS D'AFFECTION....(pleure)...

Il pleurait grave la..Meme moi jpleurais....Bon Trav n'en parlons plus...

Trav : MAMANNN......MAMANNNNNNN.......(pleure )pas ma petite maman...Nonnn pas elle....Elle a mal reagi certe mais...E...Elle peut pas me laisser comme sa......I..Il va faire quoi maintenant mon père (pleure)...

Kim : bébé...Travv...Relève toi stp...(pleure )

Ouii elle pleurait aussi...de voir son copain perdre sa mère cn'est pas une mince affaire aussi...et qu'il pleure comme sa.....

Jsavais même pas ou me mettre à les voir pleurer comme sa...C vrai elle m'a fait du mal..Mais jpeux las m'empêcher de pleurer aussi.....Il va reagir comment Trey de savoir que sa mère est morte et que c son coeur qui bat en lui...jveux même pas y pensé......

Trav : jveux la voir...

On voit il se lève d'un bond...

Moi : Travvv tu vas ou comme sa...?

Kim le rattrape...
Kim : (pleure)bb reste stp...Arrete ARRETE...

Il la poussé pour sortir....Il était rouge on ne peut plus....
Kim : ARRETE TRAV..FAIT PAS DE BETISE...TRAVORRR...

Il a été tellement rapide qu'on a pas pu le retenir...

Il est monté dans la voiture de Wayne...mais Wayne la attrapé....
Wayne : TRAVOR...Merdreee TU VAS ARRÊTÉ....ARRÊTE DE PENSÉ COMME UN BÉBÉ (PLEURE)MA SOEUR EST MORTE OUI JE SAIS...ON VA VOIR SI C'EST VRAI OU PAS MAIS PAS COMME SA...OK...

Trav : bah tu viens et m'emmène mnt sinon jvais pas me retenir...(pleure)on parle de ma mère Wayne....
Wayne : en même temps tu trouve une bonne a tes côté qui te soutient mais tu fais tout foiré.....

Ouais il parlait avec, Noora qui le tenait durement ...Parce qu'il voulait sauter sur Trav...
Noora : Wayne..stp cn'est pas dsa faute s'il agit comme sa...c normal d'être comme sa après une telle nouvelle...(pleure)....
Trav : moi jy vais....

Il a démarré...Puis il est partit....
Kim : (pleure)il veut jamais je l'aide dans ces circonstances...Jc...Jc pas cque jlai fait...J'ai l'impression de meme pas compter pour lui....

Elle pleurait grave...Pour Trav qui ne la considère jamais...Quand elle veut l'aider.....Et pour Khelti qu'est morte aussi...C dur d'apprendre sa comme sa...

Apres que Trav soit partit...On est aussi partit a l'hosto avec Wayne...

....

Arrivé on voit Trav parler a un docteur.....On avance vers eux....
Docteur : oui c'est bien moi...Mais jlai fais avec un collègue.....
Trav : e...Elle est vraiment morte ?
Docteur : c'était son désir jeune homme....
Trav : MERDRE MERDRE MERDRE......NONNNN PAS MA MÈRE.....(pleure)...

Terminer*<<PSYCHOPATHE OU PAS, MON COEUR LE DESIRE>>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant