Salut les gens...j'ai eu quelques suggestions de quelques amis a moi...ils veulent que je mettes encore quelques chapitres sur cette chro,donc apres plusieurs reflections, j'ai fini par etre d'accord...donc jvais mettre encore quelques parts..(pas plus de 10),jvais parler des personnages principals,mais plus des enfants...donc,si vous trouvez que c une bonne idée,dite le en commentaire...et n'hesitez pas a me donner vos votes sur les quelques chapitres que vous aurez a lire..
Merci jvous lolove mes amours🔥🔥🔥3 ans plus tard...
Je preparais a manger pour mes bebes...jviens dme reveiller la...en plus,j'ai une operation a faire vers 11h...donc autant me reveiller a 6h pour tout preparer...bien que j'ai une mauvaise mine...jme sens pas dans mon assiete
Brefff
Kim a conger aujourd'hui, donc elle vient pour garder Isadorah...et oui c'etait une fille a l'interieur..et maintenant elle a 3 ans..si on l'avait pas eu...Trey ,jsais pas cqu'il allait faire...tellement il l'aime..il vt pas on la touche...
Les triplets ont 13 ans...bientot 14..et ils sont deja belle et bien plus haut que moi ...et oui..jfais 1m64 et eux 1m78,donc 14 centimetre en plus,jme demande comment ils vont etre a leur 18ans et plus...ca va prennez la hauteur de votre père tshiii😏😐🤨
Du coup jvais les reveiller...et oui jfais toujours ca sinon...c eux ils vont etre en retard...
Jpars faire un bisou sur le front a Rayan..ou Brayan..jsais pas...j'ai pas vu la tronche pour preciser c'etait qui..et en plus ils ont tous les 3 mis le meme pijama..jvous signal il ny a pas de difference entre eux...genre si t'es pas habituer a leur maniere tu va pas voir c qui qui...moi jles reconnait grace a leur regard et facon dparler...Jordan est du genre dur avec ses mots...Rayan c le bebe calme...a travers sa voix tu vois la douceur...et Brayan c celui normal quoi..
Il se reveil direct..mais avec les yeux fermer..
Lui:yemma...bonjour .
Moi:t'es lequel?
Lui:Rayan yemma..ya que moi qui t'appel yemma..A c vrai...Rayan il m'appel Yemma, Brayan m'appel mama et Jordan maman quoi...
Moi:reveil tes mirroirs...il est deja 7:02h..
Rayan:ok yemma..
Moi:mhh..faites vite aussi..j'ai une operation...
Rayan:ca va mon etoile?
Moi:oui bb jvais bien..
Rayan:t'as une mauvaise mine...je sais quand tu vas pas bien...
Moi:t'inquiete pas mon coeur jvais bien..Il est venu me faire une bisou sur la joue..
Rayan:jte jure que tu vas passer le reste de la journée bien...contrairement a comment tu t'es reveiller
Il part vers les jumeaux ,py il les touches les pieds
Du coup jprofites pour aller voir ma ptite princesse dans sa chambre elle dormait pas la fille,elle etait sur sa tablette,en faite c celle de l'un des triplets puisqu'elle n'en a pas...elle etait comme ca la...
VOUS LISEZ
Terminer*<<PSYCHOPATHE OU PAS, MON COEUR LE DESIRE>>
RomanceDu premier regard il est si beau,si doux ,si tendre,on ne pourrait penser sa ...........de lui, mais Dieu la fait ainsi,sans compter des chuchautements des autres, c'est de lui que jsuis tomber amoureuse .Í