J'ai pas pu rester plus longtemps a l'hosto,c pas possible,la fille elle me dit sa carrément en plein face,puis elle m'a dit que dans deux heures elle partira avec lui,non mais c quel genre de personne sa,après elle est sortit de mon bureau comme elle etait rentrer,j'ai pas pu rester calme et ne pas m'enerver,non mais quelle fille aurait pu rester calme ?
J'ai direct pris mon sac,puis jsuis sortit,je roulait tellement fort que même moi je comprennais rien la,je pleurais grave aussi,non mais quesqu'il ma fais putain de merdre,et bah j'avais les yeux rempli d'eau jvoyais même pas la route,apres je me sens emporter dans la voiture ouais elle bougait grave,jme suis cogner la tête,puis plus rien.
(......)
Pourquoi j'entend souvent des gens parler mais que je ne peux pas bouger,ni les repondre,j'entend la voix de tous,même lui,mais jpeux rien faire,sa fais bien longtemps j'essaie mais rien,tout comme aujourd'hui je sentais quelqu'un toucher ma main,la personne parlait,et jcrois bien c'etait la voix de mon frère Rael,rien qu'il pleurait.Mais pourquoi ? Je l'entendais parler.
Rael : Kaya....je sais pas cque jtai fais mais,toi pourquoi tu ma fais sa,a chaque fois que je viens ici,jte parle tu réponds jamais,fais un effort Kaya,tu dois t'en remettre stp Kaya,tu dois le faire jten supplie (pleure),Kaya fait moi un signe que tu peux revenir en vie,fait moi signe que tu peux faire honte aux docteur qui disent que tu peux ne pas survivre.....
Kaya écoute,si tu m'entends parler Kaya stp...je......Presse moi la main,aller essaie de me pressé la main comme sa je saurai que tes vraiment la en vie,que tu m'écoute.....
VOUS LISEZ
Terminer*<<PSYCHOPATHE OU PAS, MON COEUR LE DESIRE>>
RomanceDu premier regard il est si beau,si doux ,si tendre,on ne pourrait penser sa ...........de lui, mais Dieu la fait ainsi,sans compter des chuchautements des autres, c'est de lui que jsuis tomber amoureuse .Í