Moi : Max....stp ouvre moi la porte......
Max :.........Il voulait pas m'ouvrir la porte de sa chambre.......
Ouais jvous passe au soir....Trey était partit voir Trav qui l'avait appelé....
J'étais avec les filles devant sa porte mais rien....J'ai tout expliqué aux filles....
Yann : laisse faire......Maxxxx SI TOU SORS PAS DE LA MAINTENANT JVAIS T.....
Jvois la porte s'ouvrir sur Max.....Il a fait rapide aussi....
Moi : waw...merci Yann....
Yann : c rien.....VOUS VENEZ VOUS.Vanessa : tou crois parler a qui toi ! ! ! ?
Après jsuis rentré dans sa chambre,il est aller s'assoir sur son lit.
Moi : Max...je suis vraiment désolé d'avoir pas su tenir ta bague co.....
Max : ma bague...? Donc tu la veux pas ?
Moi : je voulais pas dire sa.....Max je.....Jlui ai expliqué cqui s'est passé avec Trey....
Max : jsuis désolé marraine.
Moi : c rien Max...
Max : non dis pas c rien je devrais en aucun cas te parler de cette manière....Jamais....Je devrais le faire....
Moi : tu me la remet ?Il a sourit puis il est venu me la remettre.
Jvous passe des jours
Kim : alors on le fait ou non ?
Noora : oui oui aller KAYA TU REVIENS.
Moi : mais jveux pas faire de photo moi.Et oui on était a la veille du mariage de Ash....donc,c la soirée entre fille,enterrement de vie djeune fille,les gars vont de leur côté,ont était dans ma chambre a nous préparer et tout.
Puis on descend,yavait mon frère, Max,Yann,ils étaient déjà en bas.
En plus on pouvait invité qui on veut,moi j'ai invité Marv il sera avec les gars,jc pas pour les autres.
On était posé a attendre ceux qu'on avait invité quand on sonne a la porte.
On est parti voir,puis jvois Trey,Travor et Wayne...bon sa c sur c Rael qui les a invité.
Il était trop beau mon bébé.
Quand il est rentré il m'a direct embrassé.
Les filles faisaient des YOUYOU....Kim : (chuchaute)il a un jumeau ?
Moi : comme tu le vois.
Kim : putain il est grave beau,je rêve la ? ? ?
Moi : Kimmm ?
Kim : quoi c vrai...Regarde l'autre il est pas mal non plus.
Moi : C leur oncle,il leur donne 1 ans,mais ils disent qu'ils sont frères.
Kim : ahhh jvois.Ash : alors tout le monde a leur invité ?
En même temps sa sonne.
Ash va ouvrir jvois c Marv.
Moi : ahhh voici le mienIl est venu vers moi.
Marv : ca va ?
Moi : oui oui et toi ?
Marv : cool.Jvois Trey nous lancer un regard.....
Marv : jvais passé une mauvaise nuit avec lui.
Moi : stp ne fais rien même si il est pas gentille avec toi,jveux pas que vous vous insulté.
Marv : ouais.
VOUS LISEZ
Terminer*<<PSYCHOPATHE OU PAS, MON COEUR LE DESIRE>>
RomanceDu premier regard il est si beau,si doux ,si tendre,on ne pourrait penser sa ...........de lui, mais Dieu la fait ainsi,sans compter des chuchautements des autres, c'est de lui que jsuis tomber amoureuse .Í