🔥100%🔥

177 6 0
                                    

J'ouvre les yeux,petit a petit,j'étais toujours dans la même position,Trey était sur moi,il dormait,jme suis mis a le caressé les Cheveux ,jure elles sont trop moelleuses...

Trey : mh..Mhhh...

A peine il ouvre ses yeux...J'ai direct enlevé ma main...
Trey : bonjour ma reine...
Moi : salut...(dit je gêné ).

Avec tous cqu'on a fait hier,putain j'ai la honte,c comme si je venais de le rencontrer,et qu'on l'avait fait pour la première fois...en plus de comment on a commencé a le faire,yavait pas vraiment eu une vrai discussion quoi ? ? ?

Trey : pourquoi tu arrête tes caresses la ? (sourire)...
Moi : euh j...

Je tournait la tête dans tout les sens...
Trey : ca va ?
Moi : quoi ? Mh euh oui oui,j..jvais faire un truc a mangé tu veux quoi ?
Trey : fait comme tout les matin,c toi qui choisi...

Il disait sa en se détachant de moi,il était couché sur le dos maintenant avec une main sous la tête,moi jme suis levé,avec un drap bien sur,j'avais rien sur le corps la,lui il était nu sans rien sur lui,il se gêne pas en plus...

Putain,il me déstabilise avec son regard la...

Jme suis rendu a la salle de bain,j'ai pris les soins nécessaires de mon corps,py j'ai mis sa...

Après jsuis sorti de la salle dr bain

AYYY PUTAIN,LES TRIPLETS ! ! ! !

Jsuis sorti de la chambre comme une folle,jles ai cherché mais rien,ils sont pas la...

Terminer*<<PSYCHOPATHE OU PAS, MON COEUR LE DESIRE>>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant