🔥10%🔥

159 10 0
                                    

Rael : Kaya ?
Moi : ahhh oui oui quoi ?
Rael : non toi,quoi ? Jte parle depuis tout a l'heure tu reponds pas !
Moi : non rien....Ca va,tu disais ! ! !
Rael : jdois te dire un truc.
Moi : oui jt'ecoute.
Rael : par quoi commencer ? ?....Bon voila,jcrois jvai des sentiments pour une fille.
Moi : précise
Rael : euh...Ahs
Moi : je le savais....OUAISSS,tu tes enfin décidé,elle a dit quoi ?
Rael : dire quoi ?
Moi : bah quand tu lui a dit ?
Rael : elle sait pas
Moi : q...quoi ? Comment sa elle sait pas ?
Rael : jcrois pas qu'elle s'intéresse a moi tu vois quoi ?
Moi : mais tes bête ou bête ? Tas pas vu comment la fille elle te regarde ? Meme qu'elle a péter une crise de jalousie quand elle nous a vu ensemble.
Rael : c pas sa,ya tout les mecs du cabinet a ces pieds,elle est belle c evident qu'ils fasses sa,et jcrois pas que c de moi qu'elle est amoureuse.
Moi : pourquoi tu dis sa,tu las vois souvent avec quelqu'un d'autre ?
Rael : oui,elle est souvent avec celui qui vient apres moi.
Moi : ok
Rael : ok quoi,tu dois m'aider
Moi : a faire quoi ?
Rael : je sais pas,tes censé lire dans les pensé des gens non,parle lui,pour voir si elle l'aime lui.
Moi : ahhhh  jvois quoi tu veux que je prenne mon rôle de psy
Rael : c exactement sa.
Moi : jvais faire de mon mieux,bon jdois y aller la.
Rael : moi aussi vas y a plus tard.

Il m'a embrasser le front on est sorti on a chacun prit notre voiture et chacun sa direction.

Apres cqui c'est passet avant hier avec Dory,on s'est pas reparler,aujourd'hui jvais a la fac,j'étais pour la première fois en retard,arriver,jme suis poser et tout,j'ai suivi le cour.

Terminer*<<PSYCHOPATHE OU PAS, MON COEUR LE DESIRE>>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant