🔥25%🔥

143 10 0
                                    

Moi : non Rael c trop grand la ! ! !
Rael : non Kaya fait toi au moins plaisir,tas ton argent pourquoi même,faut prendre une grande maison.
Moi : mais....
Rael : ya pas de mais,elle accepte,le papier svp,pour qu'elle signe.....As y signe.
Moi : tes vraiment pas serieux la,pffff,Rael jvais pas vivre dans cette grande maison seule enfin.
Rael : je viendrai te rendre visite aller signe.

J'ai fini par signer,c vrai il m'a fait choisir,une si grande maison pas comme celle de mes parents,mais elle est assez grande quoi,va falloir que jme prenne une femme de ménage,même deux,ya 4 chambres accouché chacune sa salle de bain,elle etait vraiment belle mais trop grande a mon gout,bref on a fini.
Rael : euh madame vous n'avez pas d'autre a peu pres comme celle la ?
Propriétaire : oui bien sur,ya même une qui est a 2mn d'ici.
Rael : on y va ?

On est partit et effectivement,elle n'était même pas a 5mn en voiture même.
C'etait une jolie aussi,c'est une villa en faite celle la.
Moi : Rael tu vas pas prendre sa ! ! ! !
Rael : je l'aime bien,vous demander combien,jveux l'acheter,jsuis sur que Ash va aimer.
Propriétaire : elle est 9000.000.
Rael : je prend.
Moi : putain Rael c deux foiss la valeur de la mienne.
Rael : tu aurais pu prendre un comme sa si tu voulais,mais cque j'ai choisi te va a merveille,ta toujours voulu une maison blache donc.

Il a signer,rien que la dame elle etait contente,de faire tout cette argent en une journée sérieux.

Après on est partit.

Brefff je commence a déménager,demain ouais,Dory va venir m'aider,Marv a voulu m'aider aussi mais,jveux pas,le mec il est malade il veut tout faire.

Terminer*<<PSYCHOPATHE OU PAS, MON COEUR LE DESIRE>>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant