🔥32%🔥

136 11 3
                                    

On venait d'arriver au lieu ou se fera l'enterrement.

A mon grand étonnement yavait beaucoup de gens,que je connaissait pas,alors que yavait que ceux des notres qui devraient venir mais bon.

Sa avait commencé et tout,rien que Max il pleurait grave,j'étais assis près de lui,moi a sa droite et Trey a sa gauche,yavait aussi Trav et Wayne a côté.
Même les parents de Trey étaient la,j'étais vraiment,mais vraiment étonné,sérieux,mes parents sont venus aussi.

Moi j'étais en noir,j'avais mis une robe noir,Max était en noir aussi.

C'était l'heure que Max lui fasse ses derniers adieu.

Moi : Max vas y ! ! ! (pleure).

Ouais jpouvais pas m'empêcher de pleurer,parce que Max,lui il pleurait grave,et jpouvais pas ne pas pleurer aussi.

Il est aller vers le cercueil,il a commencé a pleurer de plus en plus.
Max : marraine stp....dit lui de revenir stp.....faite qu'elle s'reveille stp....oncle Trey stp......Dite lui de se réveiller (pleure).

On est allé vers lui moi et Trey on la soutenu,on pleurait grave.

Après on l'a enterré et tout.
Bref on est resté la posé,parce Max ne c'était pas encore posé,et pleurait encore,je crois qu'il ne capte pas encore que sa daronne est vraiment partie.

Après on vois ya au moins 5 a 6 personnes venir vers nous.

Un homme : bonsoir ?

Oui sa sonnait comme une question
Moi : bonsoir
Lui : Max ?

Il a relevé la tête.
Max : vous êtes qui vous ?
Lui : tu te rappel sûrement pas de moi,mais jsuis ton oncle,voici ma femme et mes enfants.
Max : ok
Lui : on est venu te chercher,tu na plus de mère.
Max : si t'étais la tout sa ne serait peu etre pas arriver.
Lui : quoi a qui tu parle ?
Max : avec toi qui d'autre tu te dis etre mon oncle,mais tu n'a jamais rien foutu pour elle,tu vois cette merveilleuse et jolie dame ? Bah sans elle je sais pas ou irais le corps de maman,donc TG.
Lui : ey petit parle moi autrement jsuis ton oncle.
Max : QUOI ? EY DU CON TAS PAS A M'DIRE CQUE JDOIS FAIRE TES PAS MON PÈRE,ONCLE TREY FOU MOI SA DEHORS.

Terminer*<<PSYCHOPATHE OU PAS, MON COEUR LE DESIRE>>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant