🔥BONUS 3🔥

100 10 0
                                    

K.Kyi : venez,on rentre plutôt dans ma salle de ciné....
Kim : vous avez une salle de ciné ?
K.Kyi : tes pas avec mon fils toi ?
Kim : depuis des siècles
K.Kyi : py tu me vouvoie encore ?
Kim : euh j...désolé,mais c le respect quoi ?
Oncle Jimmy : ou c la famille qui est comme sa ? (me regarde)

Kim : désolé Khelti..
K.Kyi : ça va....Venez on rentre...

Elle nous a fait pénétrer une très grande salle,c vraiment une salle de cinéma la,yavait un projecteur la Et tout...

K.Kyi : c Alex qui ma offerte cette salle,genre il la transformé en salle de ciné pour moi,ca c'était pour mon anniv,en faite l'une de mes anniv...

Trey : mais pourquoi tu nous a emmené la maman ?
K.Kyi : j'espère que tout le monde peu prendre le par terre ? (regarde ses frères et ses amies).

K.Christian : tas cru que quoi,que jsuis vieux ? J'ai passé ma jeunesse a faire des exercices banal,et jusqu'a maintenant j'en fait donc au calme,et tout le monde ici qui a de l'âge,ils savaient faire des exercices aussi,donc oui tout le monde peut....Les autres sont jeunes pas la peine de demandé...

Brefff,on s'est mis par terre en rond la qu'on a formé...

Le cercle était large,puisqu'on est beaucoup...

J'étais assis entre Trey et Max,les triplets étaient devant nous...

Brefff,elle a commencé a nous raconter leur vie d'avant avec le gang jusqu'à maintenant,et croyez moi c'était trop amusant,la c genre un film qu'elle nous explique,la facon dont elle était avec Khali Alex,avec ses frères,cqu'ils ont enduré et tous leur délires,elle a beaucoup traversé la dame (voir la chro " DE L'AMOUR LA TRAHISON LA JALOUSIE DANS UN GANG " )

Ils parlaient tous a dire,Kyi tu te souviens de sa,pi elle dit ouiii,py elle nous explique le long,c'était grave cool,même les triplets ont posé des questions...on a passé déjà 5 h ici,et c comme si on y avait passé 30 minutes,tellement tu peux pas t'ennuyer avec eux,les frères de K.Kyi tu es avec eux,tu peux pas être stressé,K.Alex aussi,c le plus drôle,j'avais pas remarqué ce aspect de lui...Les membres du gang c la merdre😂😂😂😂,ya des moments ils t'explique c triste,y en a c'est a ce mettre par terre,pour rire.....

Jordan : mamie ?
K.Kyi : bébé...
Jordan : et papa et tonton comment ils sont nés.?
Rayan : explique nous stp...

K.Kyi : le meilleur pour la fin,ils lisent dans mes pensées eux ou c comment ?

K.Alex se met a sourire...
Elle nous a même expliqué,comment elle était,quand on lui a dit que l'un de ses bébés allait être malade...

K.Kyi : le docteur ma dit que l'un de mes bébés naîtra avec une maladie,qui va nuir a la société....Que je devais enlevé celui qui est anormal,mais je n'ai pas voulu,en aucun cas,enlevé ce qui est déjà mien,malgrés tout Alex m'avait donné plein de problèmes ou moment ou j'avais le plus besoin de lui,il était partit,en lui même il disait qu'il était pas bien pour moi,et que depuis jlai rencontré il me donne des problèmes,il n'arrive même pas a me donné des enfants normaux,parce que la maladie que Trey avait venait d'Alex,sauf que celui de Trey est de naissance,et j'ai bien fait de garder mon enfant,parce que regarde maintenant,il n'est plus malade,et sa grace a une tres belle femme,dont il est fou amoureux (me regarde)je m'excuse encore Kaya de m'être mal comporter envers toi

Terminer*<<PSYCHOPATHE OU PAS, MON COEUR LE DESIRE>>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant