🔥98%🔥

98 8 0
                                    

2 mois plus tard
Jvous passe deux mois la,Trey n'a encore donné aucun signe de vie,chaque jour jvais le voir,le plus souvent je pleure,j'en ai mare de le voir couché comme sa,le visage tout pâle,sa fait deux jours jy suis pas allé.....

Jviens d'emmener les gars a l'école,je klaxonne,py le garde il vient m'ouvrir,je gare la voiture puis jrentre chez moi,jveux pas allé travaillé aujourd'hui,si jy vais,obligé jvais dans la chambre ou se trouve Trey,donc non,j'ai laissé tout mes dossiers a Noora et un autre collège....

Ma mère a voulu que j'aille passé quelques temps quelques part d'autre,pour pensé a autre chose,j'ai pas voulu,j'en ai mare de fuir tout le temps...Alors jsuis resté la....

J'étais assise au salon,je regardais les photos de moi et Trey,j'ai jamais supprimé,quand sa sonne a la porte,j'ai pas d'inviter moi...

Je pars ouvrir,jvois Dory...

Moi : mon bébé...

Jlai prise dans mes bras...
Moi : tu mas abandonné c sa ?
Dory : (rire)quoi ? Non pas du tout....
Moi : asy vient...

On s'est posé...
Moi : il va comment Marv ?
Dory : a merveille...Et toi ca va ?
Moi : mh ouais..
Dory : il te manque c sa ?
Moi : sans te mentir oui(triste).
Dory : abandonne pas Kaya,il va s'en sortir crois moi...
Moi : jvais grave aussi souffrir avant qu'il s'en sorte,il donne même pas signe de vie Dy...

Dory : jcrois que je peux apaisé ta souffrir (sourire coquin)...

Jlai pincé au niveau du ventre..
Moi : vasy dit(sourire )...
Dory : je..Euh...comment te dire,avec Marv on a couché ensemble....
Moi : QUOI ? et ?
Dory : bah on la fait quoi ! ! ! C la 1ère fois depuis bientôt 11 ans,d'habitude,on fait l'amour et tout,mais la on l'a fait,py on la refait,et j....

Terminer*<<PSYCHOPATHE OU PAS, MON COEUR LE DESIRE>>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant