Moi:MAMANNN J'Y VAIS
Maman:tas pas pris ton dej
Moi:j'ai pas le temps ,j'ai une reunion importante la,a +Jlui ai fais une bise sur la joue ,puis j'ai pris ma voiture et go.
La j'ai une reunion importante la vraiment importante,avec d'autre psychologue qui sont plus habille dans la matière que ma promotion,et jdois a tout prix prendre ce petit cour.
Je disais j'ai pris ma voiture et jm'y suis rendu.
Je dscend direct de la voiture puis jrentre,ils etaient deja la,non pas " ils " qui vont faire la reunion,mais mes amis,les seuls amis que j'ai depuis jsuis ici il y a 2 ans.
Marven mon meilleur ami,le meme age que moi,jvais pas donner des details sur sa vie et tout,vous le verrai apres,mais jpeux vous dire qu'il est pas mal du tout hein,mais c'n'est qu'mon meilleur pote.
Ensuite Dory,bah elle c une folle,on me demande souvent comment je fais pour etre amie avec elle,parce qu'elle est mon opposée,elle se bat chaque jour avec l'age qu'elle a,tu la provoque un peu,mais just un tout ptit peu,elle cherche pas a tparler tu recois une droite,elle est belle aussi,et c une des raisons pour lesquelles elle se vante,mais aussi elle se prend toujours pour un gars elle deteste les robes,toujours en mec et tout,je dis pas qu'elle est.........Cque vous savez la,non elle a juste le style d'un mec,PAS TROP non plus,bref elle a 22 ans bientot 23.
Et c la que ma liste d'ami se termine,et c'nest pas que sa,on me dit toujours pourquoi c'est avec eux je marche,oh ils sont pas dans la meme classe social que moi et tout,mais moi jmen fou,c avec eux jme sens a l'aise,jm'en fou si ils ont de la tune ou pas.
VOUS LISEZ
Terminer*<<PSYCHOPATHE OU PAS, MON COEUR LE DESIRE>>
RomantizmDu premier regard il est si beau,si doux ,si tendre,on ne pourrait penser sa ...........de lui, mais Dieu la fait ainsi,sans compter des chuchautements des autres, c'est de lui que jsuis tomber amoureuse .Í