Jme réveille jpars direct faire a manger parce que le voyage sera très long,faut bien on mange d'abord...Après jvais faire les sacs de tous mes bébés...
Après 30mn jfini de tous préparer...
Jpars dans la chambre des triplets...Ils dormaient,comment ne pas dormir après cette nuit mouvementé...Brayan a laissé son lit,il était sur celui de Jordan...
Py t'a les pieds de Brayan sur le dos de Jordan,weshhh..
J'ai fais des papouilles dans les cheveux de Rayan qui se lève direct..
Rayan : maman...
Moi : mon bb...Allé debout...
Il se lève se frotte les yeux,pi pars réveiller ses frères,c toujours comme sa,jreveil un,py celui que je réveil en premier,fait de même pour les autres...Jordan : mhhh Rayan laisse moi...
Rayan : mais réveil toi ya maman...
Jordan : hein...où sa...Il s'est direct levé..
Il m'a regardé en souriant : bonjour mamannnn..
Moi : bonjour mon bébé...
Jordan : eh Brayan...(en le tapant )...
Brayan : quoi ? Laisse moi...
Jordan : ta les pieds in my face mec...Brayan a bougé pour se détaché de Jordan..
Jordan : nonnnn lève toiii,ya maman...
Brayan : hein ? Où sa ?Rire,ils ont eu la même réaction wesh...
Brayan : maman stp laisse moi 5mn encore...
Moi : on prend l'avion dans a peu près 3h...Vos sacs sont pas encore ranger...
Brayan : ahh oui c vraiii..Pfff..
Jordan : j'ai grave sommeil moi...Moi : allez j'ai fais a manger...vous emporté pour manger a l'aéroport où vous mangé maintenant ?
Jordan : jmange maintenant...
Rayan,Brayan : a l'aéroport...Moi : ok allé vous brossé les dents...
Jsuis sorti,jsuis allé dans ma chambre...
Trey est déjà réveiller,il parlait au tel sur le balcon...
Trey : ouais,jcrois ma femme elle est direct partie faire a manger la sa sens bon dans l'air...
.....:.......
Trey : il s'agit de ma femme la lol....
....:....
Trey : non des le matin...Elle attend pas,elle pars dans la cuisine...
....:....
Trey : lol oui jsuis trop in Love d'elle cette petite...
....:.....
Trey : ouais,on svoit taheur...Jvais voir ou est mon amour...Bye...J'ai passé mes mains autour de sa taille il était de dos...Py j'ai déposé un baiser sur son dos...
Il s'est tourné pour être face a moi...
Trey : ma vie (en m'embrassant)...
Moi : mon coeur,bien dodo ?
Trey : avec toi a mes côtés ? Comment ne pas bien dormir...J'ai trop souri la
Moi : je t'aime hormi...Il m'a embrasser...
Moi : ta bouffe tu l'emporte ou tu mange ici..
Trey : jmange ici...
VOUS LISEZ
Terminer*<<PSYCHOPATHE OU PAS, MON COEUR LE DESIRE>>
RomanceDu premier regard il est si beau,si doux ,si tendre,on ne pourrait penser sa ...........de lui, mais Dieu la fait ainsi,sans compter des chuchautements des autres, c'est de lui que jsuis tomber amoureuse .Í