🔥95%🔥

96 6 0
                                    

Docteur : jsuis désolé de vous l'annoncer,mais le patient qui vient de rentré en salle,va grave mal.....On doit allé avec lui au petit soin,parce qu'il paraît qu'il a déjà eu une,a vrai dire plusieurs opérations,surtout un au niveau de la poitrine,donc il va être très compliqué d'en refaire une autre...

Yann : jcomprend pas pourquoi vous dites qu'il lui faut faire une autre opération monsieur...(paniqué ).

Docteur : il y a un corps étranger,qui a été détecté en lui,c comme un morceau de fer...

Jsavais pas ou me mettre,j'en pouvais plus...Il peut pas subir tout sa...il n'a rien demandé...

Docteur : il n'est même pas nécessaire de resté,on va juste attendre que le patient il se réveil,puis on va commencer le processus si vous êtes d'accord bien sur ? ? ?

.....: mon fils...Mon fils😭😭😭😭😭...

Jvois khelti venir en pleure avec khali Alex...

Khelti : il s'est passé quoi ? Ma fille dit moi comment va Trey ?

J'ai baissé la tête,jme sens trop coupable,jpeux pas faire face a sa,a eux...J'arrive pas a parler....Jpeux pas bouger,jsuis comme statue,ya que mes larmes qui coulent....

Dory : Kay....Kaya ?

Elle m'a secouée...

Moi : pardonné moi,(pleure )tous cqui arrive a Trey c de ma faute,depuis quje lai rencontré,il ne fait qu'avoir des problèmes,surtout de santé,j'en peux plus de cette vie,khelti accorde moi ton pardon,parce que c a cause de m....

Terminer*<<PSYCHOPATHE OU PAS, MON COEUR LE DESIRE>>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant