🔥40%🔥

122 12 0
                                    

Pvd de Trey
J'étais posé au calme a la maison,avec les mecs,ouais,on a pris une maison pour nous trois,on est pas aller a la fac aujourd'hui.

Brefff,sa fais un mois qu'on s'est bien amusé a ce mariage et tout,franchement j'ai grave envie dme marier aussi,avec celle que j'aime,nonn c pas parce que je vois c beau le mariage et tout,non,je veux du sérieux avec Kay',je veux montrer a tout le monde qu'elle est a moi,même ma mère ne va pas me retenir.

J'étais posé au salon avec Travor,il regardait un bon film,moi jfaisais rien just assis la,quand jvois Wayne il vient tout souriant avec son tel en main,et il est comme sa dès lors du mariage....Il a des trucs a me dire lui...

Moi : (chuchaute a Trav)eh regarde Wayne...
Trav : ouais j'ai remarqué....Il a grave le sourir au lèvres la...
Moi : tu crois,cque jcrois ?
Trav : attend....Wayne...on peu savoir pourquoi tu souris comme un mongole...

Wayne :......
Rien qu'il était connecté....Il entendait rien la...

Trav : tiens tu vas voir jvais lui faire un cou dpute....
Moi : jte suis...(rire)...

Jvois Trav se lève d'un bond....
Trav : PUTAINNN TREY JTAI PAS DIS...
Moi : quoi ? Pourquoi tu gueules comme sa ?
Trav : c'est jsuis amoureux mec,tu te souviens de la cousine de Kay ? ? ?
Moi : ouais ? ? ?
Trav : bah tu vois...Jla kiff grave elle est tellement douce....
Moi : mhhh....t'as enfin trouvee une gadji toi....Vasy dit ? Laquelle ?
Trav : Noora...elle m....

Terminer*<<PSYCHOPATHE OU PAS, MON COEUR LE DESIRE>>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant