🔥24%🔥

133 11 0
                                    

Jme suis reveiller aujourd'hui,j'ai fais la routine et tous,j'ai pris mon ptit dej,et jsuis sortit,quand mon tel sonne,c'était Travor,jvais pas prendre,jsuis sur que c pour Trey alors la non,pas question,c vrai il m'a fait pleurer mais jveux plus y pensé,c'etait mon premier et jsuis pas prêt d'aller encore dans une relation et avec lui,ou même autre personne ,c'etait vraiment trop rapide,certe je l'aime,et ca jusqu'a maintenant,mais c mieux que je reste comme je suis,surtout qu'il est guerri et que j'ai rien a faire pour lui la maintenant,donc rien ne va nous connecter pour qu'on ce voit.

Je disais jsuis sortit,jsuis aller a l'hosto,ouais jsuis pas aller hier,arriver jvois on debarrasse tout,jcomprend rien la,quand jvois madame Sarah.
Moi : pourquoi ya tout sa ?
Elle : Kaya jdois te parler viens.

On est partit dans son bureau.
Elle : jvais être courte,cette hôpital fais pas vraiment de progrès alors j'ai décider,que les deux hôpital qui portent le même non,sois qu'un maintenant,alors,j'ai envoyer tout mes employés dans l'autre hôpital.
Moi : vous voulez dire que vous nous avez transféré ?
Elle : c bien ca,mais jsais pas si vous aller pouvoir continuer avec nous.
Moi : quoi ? Pourquoi ?
Elle : c bien loin d'ici.
Moi : ou exactement.
Elle : a.........
Moi : oh merdre si jdois continuer faut que je déménage,c trop loin.
Elle :........
Moi : d'accord.
Elle : vous êtes d'accord ?
Moi : bah oui.
Elle : vous n'êtes pas obligé hein,vous avez du potentiel et tout,ya plein d'hôpital qui vous attendent.
Moi : oui mais jveux resté,surtout pour vous,pendant toutes ses années vous avez été bonne avec moi,alors je vais toujours continuer a vous servir.
Elle : merci Kaya.
Moi : sa serait pas bien de perdre une femme comme moi(rire)
Elle : (rire)sa c vrai,aller jvais vous donner les dossiers de votre bureau,et aussi vous aller commencer dans une semaine,et jvais faire en sorte que votre bureau il sera  satisfaisant,pour vous.
Moi : merci madame.
Elle : aller on y va.

Terminer*<<PSYCHOPATHE OU PAS, MON COEUR LE DESIRE>>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant