4 mois plus tard
Ettt oui jvous passe quatre mois beaucoup de choses se sont passé pendant ces quatre mois...Bien que Khelti est toujours en prison..D'ailleurs demain se fait son jugement pour savoir si elle va y resté ou pas...C mon père...Il va faire de son mieux il promet a Trey...Brefff...Avec Kim et Trav...Il lui a avouer qu'il la trompé,et croyer moi,elle a mal pris...Elle a même fait un scandale...En gros...Jusqu'à présent elle ne lui adresse pas la parole même aucun regard....Et Trav va très mal depuis...
Avec les autres ca va,ils ont décidé de resté ici,et de ne plus rentrer au maroc,juste que Kim était obligé dy aller pour chercher ses papier et diplôme,bref des choses qui pourrait lui aider a trouver un boulot ici,elle a appris la gestion administrative depuis labas,qui veut dire en gros être femme d'affaire,d'ailleurs sa fait maintenant 2 mois qu'elle travail dans une entreprise,on l'a appelé des le troisième jour elle a déposé son CV ...Noora elle travail aussi, elle est infirmière,elle travaille justement dans MON HÔPITAL,et oui j'ai fini par bâtir mon propre hôpital,ca m'a pris deux mois et deviné ? C'était kahli Alex mon ingénieur...Et croyer moi il a bien fait son boulot,j'ai du acheté d'abord le terrain...Cqui tombe bien...c a 20mn de chez moi...,et Dieu merci j'ai pas pris beaucoup de temps a trouver des médecins et infirmiers et tous cela grace a Trey,c lui,il a juste pris un ordi...Et a fais des trucs dessus...genre il faisait des publicités et tous...donc après une semaine j'avais deja des gens qui venaient déposé leur CV et tout...même que Kim m'a aider a administré...cque j'ai du lui payer bien sur...car c son boulot...Elle voulait pas mais...Jlai forcé...Khali Alex aussi voulait en aucun cas que jle paie...moi j'insistais...mais il me dit que tous cque j'ai fais pour son fils est deja son salaire...donc il a tous fais sans rien prendre de ma part...Et s'était pas une PETITE AFFAIRE DE BATTIR UNE HÔPITAL..
VOUS LISEZ
Terminer*<<PSYCHOPATHE OU PAS, MON COEUR LE DESIRE>>
RomansaDu premier regard il est si beau,si doux ,si tendre,on ne pourrait penser sa ...........de lui, mais Dieu la fait ainsi,sans compter des chuchautements des autres, c'est de lui que jsuis tomber amoureuse .Í