🔥55%🔥

107 11 2
                                    

Trey : tu ne veux jamais me lacher toi(rire)...
Trav : TG...
Trey : merci Trav...
Trav : oh non mais c gratuit....

Il le tenait sans arrêt....

Jvous passe une semaine...Aujourd'hui Trey sort de l'hosto...c moi Wayne et Trav on est venu le chercher...Il est sur chaise roulante...Ouais...Il peu pas marcher...Mais c mon bébé..Et celui que j'aime...Celui a qui j'ai dit oui...donc impossible de le quitter la...Juste parce qu'il ne pourra plus remarcher....je crois au fond de moi qu'après des thérapie et tout il va remarcher mais un peu de patience...

Bref...Et aussi pour Trav et Kim il ne la parle pas j'ai pas osé lui demander le pourquoi...Kim,elle pleure tout le temps...pffff....

Aussi...Pour Khelti Kyi...Ya khali Alex et les autres ils font tous pour la sortir de prison....Et deviner quoi ?  C mon père qu'est son avocat...

Après bon Trav avait cessé ses enfantillages et tout..Y avait Wayne et Trey il tapait la discussion au calme...Bon c le moment jcrois...

Moi : euh Trav on...On peu parler deux minutes stp... ?
Trav : oui vasy....

On est allé un peu plus loin d'eux...
Moi : jvais allé direct....Dit moi ya quoi avec Kim ? ? ?

Trav : entre moi et Kim ya plus rien Kaya...je suis désolé....
Moi : quoi ? Pourquoi ? ? ?
Trav : j...je...Jpeux rien te dire...Stp parlons pas dsa...

Moi : non jveux savoir...la fille elle pleure sans arrêt et tout...Jpeux plus supporté la voir comme sa...
Trav : ne pense pas que c a cause d'elle l'erreur vient de moi Kaya...Et je préfère m'éloigner d'elle c mieux....

Terminer*<<PSYCHOPATHE OU PAS, MON COEUR LE DESIRE>>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant