🔥99%🔥

216 5 0
                                    

" Petite note avant que je ne commence ce chapitre,yaura un " lemon " comme pas possible avec photo a l'appui,je m'excuse d'abord,mais sa fait partit de la chro ".

Bonne lecture😘😘😘

Nonnn,dite moi je rêve la.....Ca peut pas être lui...

Jsuis resté frise la,je bougais pas,lui il s'approchait vers moi,yavait aussi les triplets,Jordan lui tenait la main droite,Rayan la main gauche,py Brayan devant lui...

Jordan : maman ? ? ?
Rayan : il est la yemma,tu vas plus pleurer...
Brayan : oui papa est revenu...

Eux : on vous laisse....

Py ils sont sortit...

Py lui il est resté a me regarder,oui je rêve pas c bien lui c Trey...
Moi : T..Trey ?
Trey : Kaya....
Moi : oh mon Dieu...dit moi je rêve pas stp(pleure)t...Je...
Trey : non,c bien moi Kaya....

Moi : t..Tes sortit quand ?
Trey : hier....
Moi : (pleure)
Trey : mais arrête de pleurer Kaya stp,jveux que tu arrête de pleurer comme sa....

Moi : j...je peux t'toucher ?
Trey : quoi ? Pourquoi tu me demande ? C si tu veux Kaya,jpeux pas t'empecher de me faire cque tu veux,jsuis toujours le même Trey que toi tu as changé,celui qui est toujours amoureux dtoi,celui qui t'appartient...

IL M'AIME ! ! ! IL M'AIME TOUJOURS🔥🔥🔥😍😍😍,VOUS AVIEZ ÉCOUTER SAAAAAA ? ? ? ?

Moi : jsuis désolé Trey ! ! !
Trey : tu t'excuses pour Dylan ! ! ! (rire nerveux...)
Moi : si j'avais pas fait sa rencontre,tout sa ne te serait pas arrivé...

Terminer*<<PSYCHOPATHE OU PAS, MON COEUR LE DESIRE>>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant