🔥88%🔥

102 8 0
                                    

Pvd de Trey
Trav : tu vas parler maintenant ? Sa fait des années tes commercial sa parles,tu mdonnes le tic la...

Moi : jl'ai rencontré...
Trav : quoi ? Qui sa ?
Wayne : arrête de faire les cents pas,mec je stress vu ton comportement.

Oui j'étais avec mes frères,je faisais les cent pas,j'arrive même pas a parler,ce qui ma trop choqué c la ressemble....Ils me ressemblent comme si Kaya elle m'avait fait aussi,genre on est des quatriplets...J'étais triste en même temps heureux,j'ai pu au moins les parler...

Moi : Kaya...
Trav : wawww,c bien,elle ta dit quoi,? Vous vous êtes parler ?
Moi : un peu...Cque je retiens,c qu'elle veut même pas me voir en face d'elle...
Wayne : tout le monde l'avait su sa,tas du pain sur la planche...
Moi : c pas sa le plus important ! ! !
Trav : asy dit...
Moi : j'ai vu mes fils aussi...

Eux :......
Ils sont restés la a me regarder...
Wayne : t...Tu...T'en es sûr ?
Moi : oui
Trav : comment tas ?
Moi : ils nous ressemblent comme deux gouttes d'eau,ils sont juste pris les cheveux de Kaya,mais tout le reste est de moi,jlai ai bien regardé...

Trav : wawwwww,t...tas reussi...
Moi : pas encore..
Wayne : tu dis les avoir bien regardé,Kaya tas laissé faire ?
Moi : normalement,elle allait jamais me laissé les parler,elle ma même dit de pas leur dire que c moi leur père,mais les petits,jcrois ils m'apprécie bien,ont a passé une demi heure ensemble,si vous les voyez les gars,se sont les miens,jles aimes trop...ils ont meme demandé a Kaya qu'ils veulent me revoir...

Terminer*<<PSYCHOPATHE OU PAS, MON COEUR LE DESIRE>>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant