🔥35%🔥

120 9 1
                                    

Ash : T'AS TOUJOURS RIEN MIS SUR TOI KAYA,JVAIS TE TUER.
Moi : mais je n'y trouve rien a me mettre.
Ash : pfffff.

Après elle m'a aider a chercher un truc a me mettre,j'ai fini par mettre sa

Après elle m'a aider a chercher un truc a me mettre,j'ai fini par mettre sa

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ash : t'es vraiment belle aller on y va.

Puis on est descendu,ils étaient déjà tous prêts.
Yann : vous avis vou comment ma cousine é belle ?
Moi : merci Yann,toi aussi tes beau.
Yann : oh mé sa jo le sais,jo suis lo beau goss.

Kim : non c Max le beau goss,tas vu comment il est fraîche.
Vanessa : tou peux arrêté avec sa,tou dit une autre personne comme lui,plus beau que ton frère,pffff,vous m'énerve tous a dire il é beau par ci par la,il é même pas beau,tshippp.

Puis elle est sorti,depuis qu'elle est venu,jvois elle porte pas a coeur Max,je sais pas pourquoi.

Après on est tous sortit,après on arrive dans un grand resto,c'était trop beau.

Bon on a commandé ce qu'on allait prendre et,même mon frère était venu.

C'était Noora et Kim qui ne faisait que posé des questions a Max,et Ash qui parlait,non je reprend, faisait l 'amour a mon frère au calme,Vanessa sur son tel,elle mangait aussi,puis moi je discutait avec Yann mon bébé.

On parlait au calme quand.
Vanessa : c quoi cétte merdre,on sort ensemble,vous vous resté entre vous ! ? ? Y'an a marre.

Max : c vrai j'avais remarqué les filles resté avec votre soeur.
Vanessa : combié de fois ji dois ti ripiter di ni pas rentri dans mé affaire,quand ji parle tou la ferme.
Max : pourquoi tu n'arrête pas de m'insulter ? Jtai fais quoi ?
Vanessa : tou a cru le monde c'été du jambon,qui tout le monde t'aime,crève mon ami.
Max : jte dis pas de m'aimer sa c ton choix,mais tu ne fais que m'insulter pour rien,si jtai fais quelques chose dit le moi que jm'excuse.

Vanessa :........

Elle est rester la a le regarder.
Vanessa : arrête di mé regarder,occupe toi di tes affaires.

Max a direct baisser la tête,non mais je comprends rien qui passe entre eux la.

Yann : c vrai Vann il ta fait quoi ?
Vanessa : vous me les casser,moi jme casse,tous a parli de lui.

Puis elle se lève,puis sort.

Yann : Vann....Vann
Vanessa : non Yann ne me suit pas.
Yann : mais....
Vanessa : mais rien,reste avec ton ami.
Yann : oh....

Terminer*<<PSYCHOPATHE OU PAS, MON COEUR LE DESIRE>>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant