🔥20%🔥

121 10 4
                                    

Jvous passe une semaine.

Tout va de pire en pire avec Trey il est plus dengereux qu'avant,même qu'il failli me taper a l'hosto quand jm'occupait de lui,heureusement ses oncles etaient arriver a temps,on l'a attacher au lit des lors,on lui donne ses clamant et tout mais sa risque de plus faire de l'effet,aujourd'hui jvais lui faire l'opération sa peu plus attendre,parce que la puce a fait beaucoup d'effet a travers son cerveau,et si je ne le prend pas tôt,sa va finir mal.

Jme suis réveiller par la sonnerie de mon tel,je décroche.
Moi : allo(voix endormie)
.....: docteur Kaya c la mère de Marven.
Moi : ohhh madame,vous allez bien.
Elle : oui je voulais juste vous dire qu'on est a l' aéroport,vous pourriez passer nous prendre svp.

Moi : QUOI ? Je croyais c'etait plus tard ?
Elle : ils ont changer l'heure du vol.

Merdreee.
Moi : j....je...Marv est avec vous ?
Elle : oui il est la,si vous êtes occupé,jvais essayer de rejoind.......
Moi : non....non attendez moi.
Elle : ok

J'ai raccroché,merdre je fais quoi ? L'opération est pour ce matin,et jpeux pas raté l'heure parce que les autres medecins qui seront avec moi,ainsi que les infirmières,ont autres choses a faire après.

Bon ok j'ai une idée,j'appel Dory,elle repond a la 2eme sonnerie.

Dory : Kaya ?
Moi : Dory j'ai besoin dtoi ?
Dory : ouais j'técoute.
Moi : la surprise que tu as réservé pour Marv ne se fera plus.
Dory : cmt ca ?
Moi : il est deja la,et c moi qui devrais aller les chercher plus tu le sais sa.
Dory : oui mais quesqui se passe ?
Moi : ils sont rentrer plus tôt que prevu.
Dory : merrrdreee j'ai rien encore préparé.
Moi : fait lui une autre surprise,va le chercher toi même,tu te rappelle de l'opération que j'ai pour Trey ?
Dory : ouais c vrai ca,et jfais comment pour y aller ?
Moi : ma voiture.
Dory : quoi ?
Moi : prend le buse pour chez moi,et tu prendras ma voiture.
Dory : et toi alors ?
Moi : ca ira.
Dory : d'accord j'arrive.
Moi : jte laisse les clefs,entre les mains de maman.
Dory : ok.

Terminer*<<PSYCHOPATHE OU PAS, MON COEUR LE DESIRE>>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant