La décision

43 12 2
                                    

Sora avait beaucoup réfléchi après la demande de la petite fille. Il pouvait bien faire le guet, ça ne l'engageait à rien. Mais c'était dangereux, il pouvait se faire tuer. Seulement... Son père. C'est la personne qui a fait pencher la balance. Il pourrait en apprendre plus sur tout ça. Inconsciemment, le jeune garçon s'était douté qu'il y avait anguille sous roche, par rapport à cette histoire. Trop belle pour être vraie? Un pressentiment? Il n'en savait rien, mais sa curiosité le titillait. Voilà pourquoi il avait accepté d'aider Sara.

Voilà les évènements qui l'avaient conduit ici, en cette froide nuit de printemps. Il attendait, son souffle formant des volutes glacés dans l'haleine de la nuit. Il était en avance, il avait donc tout le loisir d'angoisser. En réalité, : il était empli d'une peur sourde et profonde qui lui nouait le ventre. Il ne devait que faire le guet. Ça irait. N'est ce pas? Et si c'était un piège? Et si Sara ne venait pas? A ces réflexions, la principale intéressée apparut sans bruit à ses cotés. Comment le sut-il? Connaissez vous beaucoup de personnes qui vous glissent un couteau sous la gorge en guise de bonjour? Ah, ça, il avait l'air fin, il ne l'avait même pas entendue arriver alors qu'il l'attendait!

ArtifiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant