Il est 18h30 et j'ai vraiment pas envie de rentrer chez moi pour m'emmerder avec mes frères et ma bouffonne de sœur.
J'ai cas envoyer un message a Léna, ma meilleure amie, pour qu'elle me rejoigne.
Hey sors?
Je continus a avancer ver chez elle en regardant mes pieds, moi et lena on se connais depuis la maternelle et même avec toutes nos dispute on est toujours bon pote.
-Hé Crétin je suis déjà la tu es trop pensif ! Me secoue ma meilleure amie pour me sortir de mes pensées.
-Ta déjà reçus mon message ?
-Je tes répondue, je tes appelée et je viens de te frapper. M'avoue t'elle.
Elle me prend le bras et on se dirige lentement ... Je ne sais pas où.
Léna est plutôt mignonne, sincèrement elle est blonde, pas petite, pas grandes, ma taille, mon âge mais c'était et sa restera ma meilleure amie ! Quoique. ..
-Putain Dyl tu m'écoutes ?! Sérieux a quoi tu penses. Rouspète-t-elle.
-À toi et moi, imagine si on sortait ensemble, on ferait de grande chose.
-Calme tes hormones Papy Dylan on sortiras jamais ensemble tes trop...! Et je dois allé à la gym !
Je sourit en l'entendant m'engueuler et je lui tape une bise.
Je rentre directement chez moi et me balade dans la maison sans pouvoir m'arrêtais.
-Qu'es que tu fait Dyl, ta pas des devoirs ? Me questionne mon plus grand frère en enfonçant sa bière dans la poubelle.
C'est Zackary, ou plutôt Zack ! Il a 18 ans et il passe le bac cette année... on va bien se marrer !
C'est surement le plus mature de nous.
-Je m'emmerde, repliquai-je en le dévisageant.
-Où est maman ?
-Dans ton cul
- Ferme la sale con tu me parles pas comme ça.
-Je te parle comme je veux Bouffon.
-Tu fait à bouffé ! Crie t'il en partant dans sa chambre.
Bon, vous vous questionnais sur ma mère ?
-Elle est pas souvent à la maison
-Elle est trop occupée
-Elle cherche un homme
-Elle nous laisse faire ce qu'on veux sauf ce qui est mal ...
-On fais ce qu'on veux vu qu'elle ne nous surveilles pas 😂Et alors mon père ... où est-il ?
-Il s'est cassé en voyant la tête de ma sœur 😂!Je monte a l'étage,et frappe à la porte d'Eddy, mon frère qui a bientôt 17 ans; Il est aussi hyperactif mais il réussi à ce contrôler en canalisant son énergie sur autre chose et en prenant son traitement.
J'ouvre sans attendre de réponse, il est sur son portable.
-Tu dois faire à manger gros lard ! M'exprimai-je.
-Dégage de ma chambre sale con !
-Vas faire a manger j'ai faim !
-Démerde toi putain Dylan fait pas chier ! S'énerve t'il en claquant la porte.
-Gros lard, soufflai-je.
-Dylan bordel c'est à toi de faire a manger pas a Ed ! Crie Zack de sa chambre.
Je ronchonne et descend à la cuisine. J'attrape une bière, pose une casserole sur la plaque de cuisson, jette de l'eau dedans et écrase des spaghettis.
J'ouvre ma bouteille en faisant pété le bouchon et l'entame en surveillant mes pattes.
Je sursaute et manque de m' étouffer quand je voie Noelie, ma sœur de 14 ans, me dévisageais.
-Tu veux un autographe ? Bafouillai-je en finissant ma bière.
-Ta pas le droit de boire les bières à maman.
-Ta pas le droit de me donner des ordres
-connard
- bouffonne.
Le bip qui préviens que mon repas es prêt sonne et je sépare les pattes en quatre parties puis je gueule le nom de mes frères qui descendent précipitamment et qui s'installe devant la télé.
-J'ai eu un 11 en Histoire, s'exprime ma sœur en se plaçant devant la télé.
-On s'en fou bouge de la, crie-t-on en même temps.
VOUS LISEZ
𝙾𝚟𝚎𝚛𝚂𝚑𝚒𝚝 [𝐓𝐨𝐦𝐞𝟏]
Teen FictionBaste les présentations débile, je suis juste Dylan. J'suis hyperactif et j'essaye pas de calmer ça, je m'éclate. Je contrôle pas non plus ma colère mais ça on s'en branle. Ma passion c'est emmerder les gens et les provoquer. Je vivait chez ma mère...