Je fais plusieurs fois le tour de la voiture en délirant, je rigole, je râle, je flippe, toutes les émotions passe pendant que je m'imagine dire ça a Zack, il m'a déjà appelé quatre fois depuis l'accident et Andy arête pas de se plaindre de son nez.
J'avance furieusement vers lui car il me casse les couilles, je lui attrape la tête et la penche en arrière en observant de plus prêt son nez.
-J'ai mal putain, pleurniche t-il.
-C'est bleu violet t'as du sang partout essuies avec ta manche mongol, s'exclamait-je en lui attrapant le bras.
-Je peux pas le toucher Dylan j'ai super mal putain ! Crie t-il en me poussant.
-Calmez vous on va rentrer et c'est tout ! S'énerve à son tour Raphaël .
-C'est trop loin ! Gueule Andy.
-C'est bon les mecs je vais appeler Victor !!
J'appelle rapidement le chauffeur de mon père et par chance, il répond.
Je lui explique la situation dans la quel on est et il accepte de venir nous récupéré à la condition que j'assume ma connerie et que ça ne retombe pas sur lui.
On de retrouve donc à devoir laisser la voiture de Zack sur place et on rentre tranquillement chez moi en faisant un détour par l'hôpital et par la maison de Raphaël , je suis sur le bas de la porte et Victor tente de me faire entrée comme un grands.-Je vais me faire niker pas vrai Victor ? Demandai-je pour être sur.
-Je pense que oui mais après peut être que ça va allez.
Je me décide à rentrée, j'entends Zack gueuler et je le voit arriver devant moi, rouge de colère.
-Je te l'avais dit papa ! Il rentre en sen fourant royalement ! Même pas il se mets genoux !! Crie Zack en attrapant mon bras!
-Je vais pas me mettre a genoux devant toi connard.
-En plus il cherche la merde ! Comme si il l'avais pas assez foutu! Elle est ou ma bagnole !
-Dans un arbre
-Oh putain il dit ça sans avoir peur, je vais le frapper putain je vais le frapper !
J'essaye de me débattre mais il sert encore plus mon bras.
-Zack tu me fais mal! M'enervai-je
-Je m'en branle !
Il échange quelques regards avec mon père, il soupire bruyamment, me lâche et va s'assoir en râlant.
-T'iras chez ta mère te calmer un peu, crache mon père sans réfléchir.
-Si tu crois que ça va me calmer tu te fous le doigt dans l'œil.
Je rigole en mimaginant chez ma mère et je pars dans ma chambre sous le regard noir de Zack.
Mon père à sûrement oublier notre petite conversation comme quoi je voulais allez chez ma mère pendant la deuxième semaine de vacance ou pendant les grandes vacances, s'il pense que c'est comme ça que je vais me calmer, c'est mort; j'enchainerais les conneries et les sorties puisque ma mère ne peut pas me surveiller, on va bien rire !
Je monte le son de mon enceinte et bouge en rythmes de la chanson en faisant ma valise pour partir le plus tôt possible.
Après avoir terminé tout ça je sors, valises dans la main prêt à dégager de cette foutu baraque.Eddy éclate de rire et Zack me lance un regard noir.
-Vous avez quoi les teubés
-Ta vraiment cru taller aller chez maman? Tu te calmera pas la bas, rigole Eddy. Tu devrais plutôt arrêter de faire des conneries parce que il va t'envoyer en maison de correction !
-Et mes vacances je les passe ou ?! M'exclamai-je en m'imaginant des vacances pourris ici.
-Mais grrooo tu me tue putain ! Tes vacances tu les passes ici avec nous et tu fais pas chier !
C'est se qu'on va voir, je vais pas passer trois mois* a rester enfermer et à compter le nombre de page de cahier de vacances que je fais.
*( oui j'ai rien fais d'intéressant donc j'avais passer les dernière semaines de cours avant les grandes vacances )
Désolé d'être en retard dans les chapitres, vous passer en quelle classe ? j'espère que tout va bien chez vous, que vous avez réussi vos examens et que vous supporter la France pour la coupe du monde 😂 (si non vous supportez quel équipe ?)
VOUS LISEZ
𝙾𝚟𝚎𝚛𝚂𝚑𝚒𝚝 [𝐓𝐨𝐦𝐞𝟏]
Teen FictionBaste les présentations débile, je suis juste Dylan. J'suis hyperactif et j'essaye pas de calmer ça, je m'éclate. Je contrôle pas non plus ma colère mais ça on s'en branle. Ma passion c'est emmerder les gens et les provoquer. Je vivait chez ma mère...