Il doit déjà être vingt heures trente quand on arrive à la caverne, c'est un endroit chouette, grand, sombre, on a accroché des bougies qu'on allume à chaque fois qu'on viens ici, il fait un peu froid mais nous faisons toutes nos soirées ici !
-Frère regarde ce que j'ai ramené ! Crie Hugo en sortant un pac de bière et une bouteille de vodka de son sac.
-Vous allez pas boire ça a deux ! Rouspète Léna.
-Non à trois
Léna traîne avec nous, mais jamais elle a touché à l'alcool ou au tabac, le contraire de nous !
- Léna, goûte la bière c'est vraiment bon tu sais ! Je negocie en décapsulant la mienne comme un pro.
-Je n'y touche pas !
-Sur ? insiste une dernière fois Hugo avant de boire cul sec sa bouteille.
Je fait de même en grimaçant et je me laisse tomber sur le canapé usé qu'il y a, c'est l'ex de Jessica qui nous la emmenais
-Vous savez que c'est pas bien de boire, vous allez avoir la gueule de bois demain en cours.
-On en a rien a foutre Léna, mêle toi de ce qui te regarde.
Apres la quatrième bouteille de biere et deuxième verre de vodka pure, l'alcool comence a me monter a la tête et je rigoles tout seul comme un con.
-Qu'es qu'il y a de drôle Dylan ? demande Léna
-J'en sais rien ! mais je trouve que c'est drôle de rire, ricanai-je.
-T'en ai a combien la ? questionne Hugo en tournant la sienne entre ses mains.
Je réfléchis un moment en comptant sur mes doigt le nombre de bouteille au sol et je m'exclame tout content que je suis en train d'entamer la dixième, même si c'est pas ça.
-c'est trop, on a cours demain il faudrait qu'on rentre.
-Il a raison Dylan, on te raccompagne chez toi ?
-Attendez un peu...
-Non allez on rentre, disent-ils en me prenant par dessous les bras.
-J'ai pas envie !
- C'est pas discutable il est bientôt minuit.
-Niahniahniah on dirait Zack qui parle ! Tes une grosse merde Zack ! Chantai-je complètement paumé et en me débattant.
-On va l'appeler il viendra te chercher...
-Oh non ! Lâchez moi putain de merde !
Avec l'alcool je m'énerve sur tout le monde, même mes meilleurs amis.
-Ok c'est bon calme toi Dylan! Crie Hugo en me poussant.
Je tombe par terre comme une grosse merde et j'arrive même pas à me relever.
-On va te remmener chez toi, tu pourras rentrer sans problème vu que ta mère sera drogué et tes frères dans leur chambre ... et demain tout ira mieux !
-Ouai mais vous me criai pas dessus !
je m'endors presque sur le chemin, j'ai la tête baisser vers mes pieds pour me concentrer a mettre un pied devant l'autre et je rigole comme un benêt !
-Il est souvent comme ça ? demande Léna à Hugo qui a l'habitude de boire des bières avec moi.
-Non, c'est pas souvent qu'il va si loin.
-Je vous entends bande d'esclaves !
Sans m'en rendrent compte, je finis par terre avec la tête de mes deux amis au dessus de moi.
-On t'aide et tu nous traites d'esclaves ? D'emmerde toi pour rentrer alors ! s'énerve Hugo.
Inconscient, je me répète vingt fois la phrase dans ma tête avant de comprendre le sens.
-Vous avez qu'a me laisser et les loups viendront me manger et POUF Dylan, disparu !
-Ouai POUF c'est ça, qu'es que tes con toi quand tu t'y mets ! rigole Léna en me relevant.
***************
Après qu'il m'est emmener chez moi et monter dans ma chambre, je m'étale sur mon lit et sans même avoir le temps de leur dire au revoir ni de me changer je m'endors.
VOUS LISEZ
𝙾𝚟𝚎𝚛𝚂𝚑𝚒𝚝 [𝐓𝐨𝐦𝐞𝟏]
Teen FictionBaste les présentations débile, je suis juste Dylan. J'suis hyperactif et j'essaye pas de calmer ça, je m'éclate. Je contrôle pas non plus ma colère mais ça on s'en branle. Ma passion c'est emmerder les gens et les provoquer. Je vivait chez ma mère...