#76

353 27 5
                                    

Je suis arrivé chez moi en claquant la porte, ma mère s'est lever dun coup du canapé en fonçant vers moi.

-Même pas un mot ou un message pour me prévenir de ou tu étais !

-C'est bon, habituellement tu t'en branle fou moi la paix.

J'attrape une bière dans le frigo et je me laisse tomber sur le canapé, il faut pas que lena tombe amoureuse de ce crétin, il va lui gâcher la vie je le sens.

-Tu es partis quand ? Demande ma mère en s'asseyant a coter de moi.

-Quand je tes entendue t'envoyer en lair avec maxime, ta pas honte ?

-Je savais pas que tu étais réveiller....

-Je parle pas de ça, je dis en regardant la télé, mais c'est un jeune il a au moins 15 ans de moins que toi.

-Il est la juste pour ça je vais pas me mettre avec et en plus il a sa femme.

-En plus, je dis en soupirant.

Mon portable vibre dans ma poche

Message de inconnue:
Salut je m'appelle Angela, je tes vue avec Lena a l'arrêt de bus et elle m'a refiler ton numéro 😃.

Je remet mon portable dans ma poche sans répondre, j'ai pas la tête a penser a ça j'ai juste Gaëtan qui tourne dans mon esprit et j'ai envie de le buter.

Mon téléphone vibre encore une fois

Message de inconnue:
On pourrais peut être faire connaissance ? Tes du coin ?

Je la renomme en Angela et je range mon portable, toujours pas la tête a répondre.

Je monte dans ma chambre mais très vite ma mère me rappel et me propose qu'on aille manger quelques pars dans le centre.

J'accepte pour une fois qu'on fait quelques chose... dans la voiture je répond au message d'Angela.

Message de moi a Angela :
Oe je suis du coin depuis gamin mais c'est compliqué, on peut faire connaissance mais je cherche rien de compliqué.

La réponse est presque instantané, elle est pas censé être en cours elle ?

Message de Angela :
Moi non plus 😉 c'est quoi ton prénom ?

On a commencer a faire connaissance vite fait par message


On arrive au mcdo et c'est un super moment que je passe avec ma mère, on parle de tout et de rien et c'est très rare

plus tard dans la journée je rejoins lena a son arrêt de bus.... Fin.... Angela.

Elles sortent toutes les deux du bus et j'embrasse rapidement lena sur la joue avant de lancer un regard a Angela qui me regarde en souriant.

𝙾𝚟𝚎𝚛𝚂𝚑𝚒𝚝 [𝐓𝐨𝐦𝐞𝟏]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant